Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

4 déc. 2009

La Der des Ders...

... de 2009 !

Oui parce qu'après il faudra attendre 2010 pour nous retrouver Rutile
et moi en dédicace ! Alors ne manquez pas cet ultime rendez-vous,
au salon du livre de Boulogne Billancourt !



Et sinon, je vous laisse avec un peu de teasing
sur une des illus de chapitre du Level 02 de Geek&Girly.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça l'est... girly XD !



A demain !!^^

ERRATUM :
JE NE SERAIS PAS A BOULOGNE LE DIMANCHE,
MAIS UNIQUEMENT LE SAMEDI !!

3 commentaires:

sand382000 a dit…

bon courage pour les dédicaces et j'espère que tu seras à festival de la bd d'Angoulême?

Des bisous

Rutile a dit…

Mouaaaaahahaha, erratum love! *3*

Cristoon a dit…

Hihi.. Ah oui, je suis venue le dimanche, j'ai sauté sur Geek and Girly et je vous ai cherché et... sniff
A quand les prochaines dédicaces ? Angoulême ?