J'ai deux amouuuurs....

... Qui ne sont pas mon pays et Paris, mais bel et bien Xéna, The Warrior Princess et Buffy the Vampire Slayer (pour des raisons bien différentes ^^;) ! Xéna c'est mon guilty pleasure qui me redonne la pêche dans les phases de blues ou de travail intensif ! Buffy c'est sans doute une des meilleures série écrite et réalisée que j'ai eu le loisir de voir au cour de ces dernières années.

Alors lorsque je suis tombée sur cette vidéo, j'ai squeelé en bonne et due forme et mon cœur c'est mis à scintiller comme un vampire pédé de Toilette... euh Twilight !



Hihihihihi !

Bon et bientôt des dessins !^^

Commentaires

Ibealia a dit…
Tain je t'adoorre toi tu sais!!!!
C'est bon cette petite vidéo, ca m'rappelle ma jeunesse (chut faut pas dire que j'ai qq DVD Buffy à la maison XD)
Ah la la... La bonne époque ou on avait des héroïnes qui tuaient tout l'monde, qui mourraient, revenaient a la vie on ne sait combien de fois =D
Ames a dit…
Huhu !! la vidéo !

Bon, sinon, bouletisons : mais... mais tu m'as rendu mon G&G par Hiko alors que tu m'avais proposé "Ma choupinette d'amûr (mais si si, tu m'as appelé comme ça ! huhum ! *^-^*), je te le prends (oh oui!), je te fais un dessin chez moi et je te le renvoie !"
oO ??? mais kézako du coup !

:) Je te l'enverrai alors !
Mouhahha ! Ma LPA-boulet-toute-crevée-du-neurone !

C'était super de se voir samedi !!
BISOUS !!! A dans moins d'un an j'espère !!!
linciel a dit…
Je partage complètement ces deux passions X3

Quand j'étais en rush BD pour le fanzine je me mettais une saison de Buffy et je pouvais bosser des heures sans voir le temps passer.
Messaline a dit…
Comment tu parles de mon vampire pédé casseur de main toi!!!

Huhu Xéna pas mal pour décompresser, je le regardais quand j'étais en vacances au mois de septembre sur nrj 12
Selkys a dit…
Faut définitivement que je matte Xena un jour ou l'autre. Je peux pas passer à côté de quelque chose qui fait autant squeeler la femme de goût que tu es !
Kawell a dit…
OMG j'te kiffe ! Mixer Buffy et Xéna, qui l'eut cru !
J'étais dingue de Xéna quand ça passait sur TF1, je loupais aucun épisode, c'était vraiment trop cool (et mention spéciale pour Arès !)

Juste génial !
Hiko a dit…
Ames > Je proteste ! C'est quand même moi qui ai bouletisé le plus dans cette histoire... J'étais en forme olympique dans la catégorie boulet, ce week-end T__T
Inocentius a dit…
Parfaitement d'accord pour les deux séries je suis fan aussi xD
A quand ce fanart de Spike :p ?
Ellana a dit…
Je n'ai jamais particulièrement aimé Buffy, mais Xena avec ce générique, c'est trop la classe huhu

J'adorais surtout son cri de guerre >_<
Et le commentaire au début aussi avec la super musique, parce que c'est ça qui fait tout le générique .. "A l'époque des dieux de la mythologie, des seigneurs de la guerre et des rois de légende, un pays en désordre demandait un héros ... Alors survint Xena, une prestigieuse princesse issue du coeur des batailles ... Combat ... Passion ... Danger ... Par son courage, Xena changera la face du monde !"
Mouahaha, je le connais par coeur !!

C'était quand même trop génial ces séries, c'était le bon vieux temps ^^
Aujourd'hui, on n'en trouve plus des séries comme ça ...

Okay, je suis une grand-mère qui aime le bon vieux temps, et en plus, j'ai écrit un pavé :S
Skaarj a dit…
Yum Xena! Yum Buffy!

Une fusion de ces deux séries culte peut-etre intéressante. Dans les nouvelle saison de Buffy (uniquement au format comics), willow (ma sublime déesse ^^) parviens à envoyée Buffy dans le futur. Alors l'inverse est tout à fais possible.^^

Sinon encore merci pour la dédicace de G&G à la Japan Touch, c'est un véritable chef-d'œuvres, un plaisir des yeux à chaque page.
Kalahan a dit…
Je materai cette video chez moi car là elle est bloquée par le serveur, la seule chose que j'aperçois c'est Kevin Smith (Jay & Silent Bob ruleeess).
On en a parlé des tas de fois, Buffy y a du bon et du mauvais mais j'admets que le bon est TRES BON ^^
Pour Xena (que j'aimais bien qd j'étais petiot), je préfère Hercule car y a plus de nichons à l'écran ^o^
J'espère que tu es bien reposée, bisous !!
Julien a dit…
En tant que "monsieur" testostéroné et récent lecteur de ce blog je me réjouis de savoir que je ne suis pas le dernier aficionados de Puffy !
j'ai effectivement les 7 saison en DVD et j'assume :D
Je rejoins ta plaidoirie, c'est effectivement une série à 2 niveau, le premier étant une blonde qui fight des monstres en latex. Bien avisés serons ceux qui se donnerons la peine de découvrir que derrière la façade freaks kitch ce cache une des série la mieux écrite de ces dernières années, tant au niveau des personnage que de leur dialogue. Finalement on pourrais enlevé les vampires qu'il en resterais une très bonne série !

see ya ...

Articles les plus consultés