Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

17 déc. 2009

Geek&Girly- LEVEL02 p10

"I'm singin in the rain ! I'm singing in the rain..."



A qui appartient ce joli parapluie rouge ? :3

11 commentaires:

Inocentius a dit…

C'est sadique le compte goutte comme ça >.<

sand382000 a dit…

tu attise notre curiosité ^^.

Messaline a dit…

Moi je dirais soit Baptiste ou un nouveau personnage...

EDIT: non en fait les hanches sont trop développés pour un mec... alors je sais po! Commentaire très utile tu noteras!

Nephyla a dit…

Inocentius>> muhuhu ! I'm an evil genius ! XD

Sand>> J'éspère bien^^

Messaline>> Ah mais il s'agit peut-être d'un flashback sur l'enfance de certains persos... Baptiste a pu être gros :3 hin hin hin... Le mystère demeure :3

Kalahan a dit…

C'est forcèment une fille, parce que les mecs ne retroussent pas leur pantalon vers l'extérieur ^^

Comme il pleut c'est soit une lilloise soit une bretonne ...

euh après ... je sèche.

Mais t'as raison de teaser Carole, bon courage pour la suite ^^

MiMi a dit…

Je dirais Mathilde :)

A.Nelson Sindfoul a dit…

@ Kalahan, bah si, j'ai un jean trio long que je suis obligé de retrousser :P

En ce moment, c'est plutôt chant de Noël^^

pauw a dit…

je viens de découvrir ton blog!
j'aime beaucoup beaucoup!!

bonne continuation et bonne fetes !! ^^
a bientot

Naillan a dit…

muahah j'opterai bien sur un flashback :D
je garde en mémoire les ridicules informations que j'ai réussi a te soutirer à la japan touch!!!

et sinon ba joyeux nawel!!

Ambre Weill a dit…

salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz :D

Pauline a dit…

peter petrelli :D