Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

9 déc. 2009

Geek&Girly- LEVEL02 p01

Ça commence avec un couché de soleil... comme toutes les belles histoires d'amùùùùùr !



Souuuuuus le soooleiiiilll.....

:3

10 commentaires:

Fleur D a dit…

houlalaaaaaa huuuu ! comment j'ai hâte de lire la souuiiiite !

Inocentius a dit…

need une images plus grande >.<
Et moult autres!

Ellana a dit…

Non, là, ça va pas du tout !

C'est soit des tas d'images, soit rien du tout, parce que sinon, on va tous innonder nos claviers à force de baver ... Oui, l'impatience fait baver ... >_<

Trop hâte, minerve !!!

MiMi a dit…

j'ai trop hate qu'il sorte?
est ce qu'il y a une date d'annoncée? (en gros)

Klem a dit…

OOOOO la vilaine....tu nous met un mini teaser et tu nous laisse comme ça...c'est vraiment sans coeur....PLUS!!!! ON EN VEUT PLUS!!!

Deedo-Chan a dit…

Oooooooh !! J'ai vraiment hâte de découvrir ce tome 2 !! ^^

Arden a dit…

Y a des zombies dans le 2?

PrincessD a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Non, un nouveau couple qui va me faire sûrement chavirer ! Nooooooooooooooooooooooooooo !

Mimi : Il est prévu pour Japan Expo 2010, en juillet donc.

Diane.

Lullaby a dit…

la remarque bien hors sujet>>>j'adore ta bannière!!

Nephyla a dit…

Merci Princess pour ton sens du marketing inné!^^ Il sort bien pour Japan expo prochain!^^ En attendant je vais égrainer les petite previews assassines pour vous tenir en appétit ! héhé :3