Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

6 nov. 2009

Pin-up's glory !

Ça y est ! C'est officiel, il sort ce mois-ci  : LE SHUFFLE.2 de Café Salé sur les nanas dont j'ai l'honneur (merci à Kness) de faire partie ! Ce petit bouquin réunit du sacré beau monde et ça donne vraiment envie ! Vous pourrez retrouver une dizaine d'illustrations sur le sujet réalisées par mes petites mimines dedans ! Alors courrez l'acheter le 19 novembre dans toutes les bonnes librairies ! ^0^//






Et sinon de nouvelles dates ont "poppée" sur le calendrier des dédicaces de Geek&Girly :

- le 21 et 22 novembre au salon du livre de Colmar
- le 26 et 27 novembre au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil
- le 5 et 6 décembre au salon du livre de Boulogne

Et n'oubliez pas que le prochain rendez-vous se fera au bazar du bizarre le samedi après-midi du 15 novembre ! Venez nombreux !!

^3^

2 commentaires:

Bratha a dit…

Super cool pour le shuffle ! Je vais aller zyeuter ça ^_^

... et sinon je réalise : mais Colmar c'est PAS LOIN de Strasbourg dis-donc ! Il se pourrait bien que je me pointe ^^

Samantha a dit…

Hiii ! Je suis à Colmar aussi :) Je vais pouvoir faire mon acquisition tant rêvée là-bas :)