Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

22 oct. 2009

Presse-Agrume ! :3

Hello les gens !!

Quelques petites news trouvées ça et là sur le net à vous mettre sous la dent en attendant la dédicace à Album Bercy Village ce samedi !

Tout d'abord quelques chroniques sucrées : Merci à mademoizelle.com et à plume-libre pour leurs revews super sympa ! ^^

Ensuite du lourd avec un triple article sur Gamongirls agrémentés d'une interview personnalisée de Rutile et moi même (à lire dans ce sens là )!

A noter enfin une petite mise en lumière sur manganews (ce qui n'est pas rien^^), une petite note sympa comme tout sur ActuaBD et mon coup de cœur, celui de DigitalUniverse qui obtient une mention " adorable" de la part des auteurs de G&G !^^

Merci de parler de nous et d'avoir apprécié ce premier tome !^^


(un post sans image c'est comme du coca sans bulle! :3)

Je vous dis à samedi ^3^

5 commentaires:

Guillaume a dit…

mdr la photo ;)

Rutile a dit…

Cette photo est grandiose est magnifiquement à propos. Tu es merveilleuse, directrice marketing-sama! *0*

berylia a dit…

Mesdemoiselles, vous avez trop la classe dans vos interviews !

Bratha a dit…

Wow, ça donne envie d'être votre copine et de vous cuisiner plein de quiches de la guarrigue en convention, ces interviews ^_^ (non sans rire, ça vous ressemble et c'est la classe, j'espère qu'il y aura d'autres retours/promo aussi positifs ! All Hail G&G !)

Messaline a dit…

Comme tu dois être fière... bravo les filles BRAVA!!!!
Une récompense bien méritée ;)