Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

26 août 2009

Pomme de rainette...

... Et pomme d'api !

Des petites recherches aqueuses pour un projet qui ne l'est pas moins^^





Affaire à suivre.....^^

Et sinon faisons de la pub aux copines !!

12 commentaires:

Cha a dit…

Super sympas tes recherches !
J'adore tes grenouilles *.*
La suite ^^

GrandK a dit…

Whoho la classe dis donc... en saura-t-on plus un jour?

Miss Gizmo a dit…

La princesse et la grenouille ???
Génial !! J'aime trop la bouille de ta reinette rouge !!! Elle est vraiment adorable et on la reconnait super bien ^ ^ très féminine !!

Hiko a dit…

Joli !

Ca me fait penser à un de mes traumatismes d'enfance tiens... Démétan. *frissonne* Et son générique horriblement triste. Brr. Ce sont juste les grenouilles qui me font penser à ça hein, sinon ça n'a absolument pas l'air sinistre :)

Selkys a dit…

è_______________________é
Foutues grenouilles
è______________________é

miouk a dit…

Je suis toujours aussi amoureux de tes couleurs aqueuses.
J'aime beaucoup la grosse grenouille. Il fait très sultan obèse qui se prélasse.

Katikut a dit…

Wah c'est chouette tout ça! Autant tes petites recherche que la vidéo! Le concept est expliqué rapidement et clairement, du coup, ça donne envie! En plus le traité graphique à l'air bien sympa aussi!

ames a dit…

J'aime le gros pacha
J'aime tes études baveuses aqueuses !
Les vacances se finissent alors? (moi aussi! noon!! XD)

biz!

Nephyla a dit…

Cha >> merci !! J'éspère que le projet te plaira^^

Grand K>> Bientôt, bientôt...^^

Miss Guizmo>> héhéhéhé c'est de saison d'adapter ce conte^^! Merci^3^

Hiko>> Arrête, je suis trauma de Démétan aussi *frissonne * ;_____;

Selkys>> Avoue que c'était prophétique louloutte :3

Miouk>> Yeeeaah je voulais adopté un parti-pris très "Jaba le Hut" *3*

Mary>> Hésite pa sà acheter cette BD le concept est hyper chouette et c'ets le premier titre de la double collection Strawberry/blackberry ^^ !

Ames>> Noooooooooooooooooooon ;0;//
Et ouais ça passe vite....

Mademoiselle Cherry a dit…

j'aime beaucoup tes recheches!
le gros crapeau est tout simplement génial, encore!

sylvaone a dit…

salut, je viens de tomber sur ton blog, c sympa comme tout,
je suis dans un autre registre que toi (manga) pour le moment plus dessin...je ferai bientot des bd
viens me dire ce que t'en penses si tu veux
http://sylvaone.over-blog.com
merci et continues com sa, c super...bien dessiné !
ah et si tu peux me mettre en lien de ton blog, sa serait sympa, bah redis moi
a++

Zav a dit…

Waa les grenouilles T3T