Save Harajuku !!



Voilà un billet plus officiel sur l'opération que Chibilou, Dew, Castel et moi-même tentons de faire, avec l'aide de la communauté de fanzineux amoureux du festival Harajuku qui avait l'habitude de prendre ses quartiers dans le parc de Bercy chaque septembre, sous la houlette des éditions Delcourt.

La fermeture de l'ALBUM de Bercy village a conduit la maison d'Edition à ne plus organiser le festival faute de partenariat avec un libraire. Mais nous, fanzineux de notre état ne souhaitions pas abandonner cet événement chaleureux ! Donc nous avons décidé de reprendre le flambeau en fondant l'association "Festival Harajuku" qui vise à organiser la convention.

Malheureusement, un tel événement demande des fonds à investir. C'est pourquoi nous faisons appel à vos dons ! Je vous invite tous à cliquer sur le bouton ci-dessous et à promouvoir cette vaste opération !



Par ailleurs, nous aurons un stand à Japan expo afin de promouvoir notre action et vous renseigner. Vous pourrez retrouver des goodies de mon cru personnel (carte, marque-pages, posters, badges, carnets de croquis, etc...) dont le fruit des ventes sera intégralement versé à l'association ou participer à la grande Tombola d'Harajuku ! Pour nous retrouver cliquez >>ICI<< !


INFORMATIONS :


- Le site de la convention
- le topic sur Méluzine

Commentaires

Tori a dit…
Je trouve ça vraiment super ce que vous faite pour sauver cette convention ! toute l'energie que vous deployez!

Je n'ai jamais pu participer a Harakuju mais j'en ai toujours entendu que du bien côté fanzine (comme étant un festoche ou on respire vraiment ect ^^) en tout cas je vous soutient et j'essayerais de participer un peu celon mes moyens! ^^

(en tout cas Haru et coin sont vraiment trop choupie, comment resister?)

Bon courage a vous tous ^^
Kalahan a dit…
En tout cas bon boulot à l'équipe, comme dab' je me charge de la logistique dans l'ombre, ne pas avoir le net le WE, ne m'a pas trop aidé mais j'espère que mon aide aaportera aussi ses fruits à l'édifice ^^
Alwett a dit…
Yop. Je suis allée voir. Il va donc y avoir une tombola aussi ?
Tu aurais dû me dire. Soleil ne peut pas subventionner le festival, par contre on peut vous filer des BD à gagner...
Biz
Bratha a dit…
Tu peux compter sur ma modeste participation (non mais, je viens enfin habiter dans le Nord, je peux faire des conventions, et Harajuku disparaîtrais ? impossibeul, ça ne va pas se passer comme ça !)
Miss Gizmo a dit…
Vous pouvez compter sur moi !!!
C'est vraiment super ce que vous faites pour sauver ce festival si différent des autres !
Vous avez mon soutien à 200%
Rendez vous à la JE et prévoyez de la place dans la tirelire !
rick a dit…
J'espere pouvoir venir bonne chance pour la suite...
Hapi a dit…
hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....
Arana a dit…
HEIN ! Ok, le bac plus les vacances en juillet, plus la certitude de ne pas participé à la JE on fait que je me suis un peu éloigné des news sur les conventions.
Je vois septembre arrivé, ma rentrée en octobre aussi je me dit OMG Harajuku woot !
Bah... nan ?
Ce festival est une perle ! D'ailleur Nephyla c'est une des premiere fois ou je t'ai vu "irl" (Tu te souviens pas et c'est parfaitement normal :D)

(Après recherches sur le net, je crois comprendre que le festoche est sauvé ? ... en tout cas je serai la si il a lieu <3)

Impressionnée par les moyen mis en oeuvre.. :') ca fait plaisir

Articles les plus consultés