Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

26 juin 2009

*Thé poivré*

J'ai reçu il y'a quelques jours l'exemplaire de l'artbook n°3 où sont réunis la fine fleur de l'illustration cafésalienne!^^ Je suis très honorée d'être à leurs cotés ! Merci infiniment à Kness pour son soutien !





Un trés gros et beau boulot de maquette réalisé en un temps record ! Donc on excusera certaine coquille que je m'empresse de rectifier tout en précisant deux trois choses sur ce blog : ^^
- Térébantine ne s'appelle pas Térébenthine.
- Malice est un personnage original de MaliceinGothland qui n'est donc pas un travail personnel mais appartient à sa "collection privée".
- Shroëdinger, Arsenic et Cyanure appartiennent à Kiri d'où l'intitulé "la petite famille de Kiri"^^ (qui a d'ailleur un de ses illustration publiée également ! GOGOGO POMIPOMI !! /*0*/)
- Modern Art est un travail réalisé pour les éditions du Matagot.

Voilà !
Sacré ouvrage que j'espère que vous vous empresserez d'acheter et de compulser^^

6 commentaires:

Khisanth a dit…

Toutes mes félicitations pour ta publication :)

Anonyme a dit…

*craquera, craquera pas*
hannnn c'est insoutenable!!!! j'ai déjà pas pu m'offrir les précédents >_<
*me sens qu'elle va craquer*

Toute mes félicitations la Grande, tu le mérites amplement!! (mais ça ya pas besoin de te le dire ;) )

Miyou

sand382000 a dit…

Félicitation nephy je le prendrais surement j'espère qu'un jour j'aurais une dédicace de toi? ^^

katikut a dit…

Gah mais y'a tout plein de gens dont je suis les blogs qui sont dedans!!!
C'teu classe que vous avez!

Bratha a dit…

Quelle gallerie ! tu n'es pas publiée à moitié dis-donc ! Félicitations ! ^^

Natachouille a dit…

j'ai acheté l'album et j'adore tes dessins en plus je suis étonnée du nombre de tes dessin paru dans cette album parce que normalement chaque dessinateur ont maximun 3 de leur oeuvres parus dans CaféSalé...