*Thé poivré*

J'ai reçu il y'a quelques jours l'exemplaire de l'artbook n°3 où sont réunis la fine fleur de l'illustration cafésalienne!^^ Je suis très honorée d'être à leurs cotés ! Merci infiniment à Kness pour son soutien !





Un trés gros et beau boulot de maquette réalisé en un temps record ! Donc on excusera certaine coquille que je m'empresse de rectifier tout en précisant deux trois choses sur ce blog : ^^
- Térébantine ne s'appelle pas Térébenthine.
- Malice est un personnage original de MaliceinGothland qui n'est donc pas un travail personnel mais appartient à sa "collection privée".
- Shroëdinger, Arsenic et Cyanure appartiennent à Kiri d'où l'intitulé "la petite famille de Kiri"^^ (qui a d'ailleur un de ses illustration publiée également ! GOGOGO POMIPOMI !! /*0*/)
- Modern Art est un travail réalisé pour les éditions du Matagot.

Voilà !
Sacré ouvrage que j'espère que vous vous empresserez d'acheter et de compulser^^

Commentaires

Anonyme a dit…
*craquera, craquera pas*
hannnn c'est insoutenable!!!! j'ai déjà pas pu m'offrir les précédents >_<
*me sens qu'elle va craquer*

Toute mes félicitations la Grande, tu le mérites amplement!! (mais ça ya pas besoin de te le dire ;) )

Miyou
sand382000 a dit…
Félicitation nephy je le prendrais surement j'espère qu'un jour j'aurais une dédicace de toi? ^^
Anonyme a dit…
Gah mais y'a tout plein de gens dont je suis les blogs qui sont dedans!!!
C'teu classe que vous avez!
Lucie Larousse a dit…
Quelle gallerie ! tu n'es pas publiée à moitié dis-donc ! Félicitations ! ^^
Natachouille a dit…
j'ai acheté l'album et j'adore tes dessins en plus je suis étonnée du nombre de tes dessin paru dans cette album parce que normalement chaque dessinateur ont maximun 3 de leur oeuvres parus dans CaféSalé...

Articles les plus consultés