Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

22 juin 2009

*HAPPY BIRTHDAY RAXXON !!*



*clic ! clic !*


J'y serais certainement le week-end du 4 et 5 juillet
avec la team de Raxxon au quasi grand complet !^^

***
C'est l'occasion aussi de vous parler d'une opération inédite : "Save Harajuku" , qui vise à réhabiliter le festival abandonné par Delcourt et d'en faire un événement dédié au fanzinat ! J'aurais l'occasion d'y revenir mais pour l'heure vous pouvez avoir accès à toutes les informations concernant l'appel aux dons >> ICI <<
WE NEED YOU !!

9 commentaires:

Khisanth a dit…

Happy birthday to you :D

Tu ramèneras du gâteau à la Je pour fêter ça j'espère :D

Selkys a dit…

W A N T !

(mais want un peu de sommeil avant, aussi... et beaucoup après ^^" )

Bratha a dit…

Wouhou \o/ !!
... rendez-vous pris, Raxxon darlin' !

Et sinon, en tant que paysanne des mers du sud, je n'ai jamais goûté à Harajuku, mais je trouve votre initiative vraiment chouette et courageuse ! ça donne envie de fanziner dans vos contrées.

Ibealia a dit…

Moi uassi veut fanziner laule!! C'est vrai que je connaissais pas ce festival et ca donne envie du coup ^^
On pourrait avoir un aperçu de l'intérieur du spécial édition pour les pauvre qui ne seront pas à la Japan? Sinon il me tente bien, mais t'entends quoi par "initiation au jeu de role"?

Nephyla a dit…

Merci les coupains !! /*0*/

Ibealia>> C'est une introduction au futur jeu de rôle sur Forum prenant pied dans le monde de Raxxon ! Pour l'intérieur , je montrerais certainement des photos durant la convention, afin de faire perdurer le mystère^^

katikut a dit…

Chouette! Je serai là le jeudi et le dimanche. On se voit donc dimanche alors ;)
Biz!

Kalahan a dit…

Superbe affiche o_O

Sinon ne pas oublier de descendre en bas pour trouver le studio yumyum (sic)

Bisou te bon courage !!!

>> Joe SKULL a dit…

je débarque et pose mon commentaire : je ne veux pas choquer mais houuuuuu!!! c'est chaud ici Xp jolies formes!

sand382000 a dit…

Bon japan expo