Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 avr. 2009

Cours Forest, Cours !!!



Évidemment crétin! Mais je me battrais jusqu'au bout ! plus qu'une quarantaine de pages avant la délivrance...

FIGHTING SPIRIT !!
/è0é/

WARRIOOOOOOOOR !!!

17 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

COURAGE!!!

Bratha a dit…

GO GO GO ! I know you can do it !! *0*

*confisque le bic à Baptiste pour qu'il arrête avec ses clic clic stressants*

Jaz a dit…

Courage miss !
En tout cas, vu les aperçus, ça risque d'être franchement chouette.

Miyou a dit…

Quand l'Araignée se fait mille pattes.....
Tu peux le faire !!! :D
*fait un gros calinou ronronnant et déstressant*

maud a dit…

courage courage, bientot la fin du tunnel !

Kalahan a dit…

Moufuafua !!!
Allez bosse jeune padawan, du lever du soleil jusqu'au coucher.
Bon malgré çà, bon courage, bisou !!!

Kima a dit…

Hu hu, les gars à lunettes qui foutent la pression c'est juste trop la classe :D
Bon courage en tout cas !

Mlle Sooz a dit…

Wééééééééééééééééé!

Courage :)

Moemai a dit…

you cane dou iiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! Ca va le faire grave X3

Elias a dit…

Heu, ça fait du 5 pages par semaine ça! Tu vas vraiment aussi vite??

ames a dit…

Youuuhoooouuu!! Ca va être super!!
fight LPA!
biz

Samantha a dit…

Allez, on envoie plein d'ondes positives :) GO GO GO GO !

Hiko a dit…

Courage, tu y es presque !
J'ai hâte de voir le résultat en tout cas.
*frappe Baptiste* Mort aux types qui font des clic clic stressants avec leurs stylos !

Kat' a dit…

Une quarantaine de pages!!!!!!!!! Waaargh!!!!
Et bien bon courage à toi, je galère moi aussi en ce moment avec la deadline qui approche...
Au passage, superbe musique, douce et sensuelle...

Dam Ferreira a dit…

WOW..
Very beautiful
I liked
great colors

sand382000 a dit…

Bon courage ^^

alex a dit…

Je suis fan de vos dessins. Bonne continuation!