Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

17 févr. 2009

"Auto-message"


Vous êtes bien sur la messagerie vocale de -"Nephyla"- Votre correspondante est en train de mourir sous le travail. Afin de facilité son décès, nous nous efforçons d'écourter votre attente. Laissez-donc un message après le "Bip" sonore... *Biiiip*....

15 commentaires:

ideo a dit…

Bon courage! Au moins il y en a qui on du boulot. -^_^-

Anonyme a dit…

Bon j'ai compris ce soir c'est massage + tartelette aux fraise, povr' choutte ^_^
Prends soin de toi !

Kalahan
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/

Katia a dit…

Ben dis donc, t'as des fans attentionnés!!! Massage et tartelette aux fraises?
Bon allez, moi j'arrive avec le champagne!

Khisanth a dit…

Histoire d'accompagner le champagne, je m'occupe des fleurs, mortuaires bien sûr, comme ça on accompagne le repas ET l'enterrement qui ne devrait pas tarder :p


Courage, tu vas y arriver Nephyla.

Mélusine a dit…

courage ^_^ bisous tout plein et merci pour aperçus appétissants ^3^.

hachiko a dit…

(bon déjà par ce que c'est mon premier commentaire sur ce blog je dis "bonjour". voilà ça c'est fait! )

le répondeur du cœur ^^! excellent!

allez courage ,fais donc bien ton bel alboum!

Louna a dit…

Y'a des choses qui changent pas, bucheuse, va ! ;)

Bratha a dit…

Je suis sûre que... de tout là-haut, Xena la guerrière te regarde et qu'elle est très fière de toi \ToT/ (oui je viens d'inventer le smiley qui lève les bras en signe d'encouragement, tout en pleurant des larmes de sang par solidarité...)

Biz !

Karoo a dit…

allez courage !!
ca me fait penser qu'on doit se regarder toutes les deux nos coffrets pour faire un combo détente bien mérité heiiiinnn!


ps: tu mets à jour ton blog, il y donc encore de l'energie ds ce petit corps, c'est beau.

Aurélien G. a dit…

roooh! je découvre par ici et ça m'a l'air bien !!
tu peux pas mourir maintenant voyons!!
On en veut encore, encore!!

sand382000 a dit…

bon courage ^^

ames a dit…

FFIIIGHT!!!
Warrior Spider!!

Et bravo ! : même à l'agonie (l'agonie du bonheur tout de même!), tu postes une note avec des previews croustillantes (où qu't'as beau cliquer dessus, y'a pas de grosse page qui s'ouvre!! *frustration et joie mêlées* vivement septembre! ^^)
biz!

Tori a dit…

Je me joint aux autres, cheeer !! ^^

Katikut a dit…

Aller courage! N'oublie pas de prendre du bon temps une fois de temps en temps quand même! (mince ça fait 3 fois temps dans la même phrase!) On est plus efficace quand on se vide la tête régulièrement!
Gros bisou! Bon courage encore!

Mary

Nephyla a dit…

Merci les amis de votre soutien^^ ! Je bosse ardemment sur G&G même si paradoxalement je me trouve d'une lenteur exécrable T-T !

Kal,Katia et Kisanth >> Owiii dorlotez ma petite pierre tombale!! :3 !! (le gang des "K" XD)

J'ai le fighting spirit!! Xéna veille sur moi!! Yeeehaaa!! /*0*/