Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

18 janv. 2009

A l'Ouest rien de nouveau...

...à part du boulot /*0*/ !!


...à part du boulot /*0*/ !!

Sauf pour Quentin qui rêvasse... heureux les imbéciles ! ...XD


Donc je vous montre deux trois gribouillettes pour le fun !^^

Fate Raben, le "bon ami" de Sin


De la fesse avec un peu de Kama dedans ^^


Une Cendre d'Orpheelin enceinte et en plein moment de détente^^


Hop ! On ressaute dans la diligence pour la prochaine colo^^

11 commentaires:

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup... le rêve de Quentin est réussi et très bien vu ^^

Katia EVEN a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à blogsbd, et franchement j'adore! Je te mets du coup en lien dans mon blog pour pouvoir le suivre régulièrement.
Bravo pour ton travail!

dorilysse a dit…

j'adore j'adore j'adore! tes mecs toujours aussi sexy ( et encore plus tout nus^^) et tes femmes toutes en rondeurs...qu'elles sont belles!!!!

Bratha a dit…

Huhuhu j'adore son air béat-bêta au jeune homme.
Et sinon eh bien, autant hommes que femmes, c'est très sexy tout ça ! Devant la pitchoune à l'escargot, mon coeur fond comme un petit morceau de beurre sur un pancake ToT

Ood SERRIERE a dit…

Superbes croquis !!!

Rutile a dit…

Superbes croquis, tout ça, et je suis ptêt mal placée et biaisée, mais pour Kama, ça augure vachement bien, mouahahaha! ^^

Karoo a dit…

rien de nouveau mais oui c'est celaaaaa oui


je suis la seule à pas voir que de la fesse?
^-^

ps : je viens de voir un reportage "complément d'enquete" sur dofus ankama&co (très fun d'ailleurs) et la phrase du soir tiré de l'emission est :
bon c'est gentil dofus mais ca va pas t'apporter un boulot..."

put1 j'aime le service public :))

SeL a dit…

c'est magnifique !! je suis toujours autant en admiration a chaque fois que je passe par ici !! votre travail est fantastique

sand382000 a dit…

désoler de te déranger je voudrais savoir si tu a bien reçu mon chèque car sa fait plus d'une semaine? et je suis inquiète peu tu me répondre s'il te plait?

bamboo a dit…

trés jolie ^^ a quand la prochaine apparition en japan expo?

Ely'sa Castro a dit…

precioso