Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 janv. 2009

KAMA, 2nd impact !

Salut à tous!!

Angoulême approche à grands pas, et j'ai pu finir la nouvelle mouture du dossier de Kama avant de me préparer à partir!^^ Et oui, vous avez bien lu ! Rutile et moi même soumettons de nouveau notre bébé en pâture aux éditeurs furieux !^0^ Espérons que cela suive son petit bonhomme de chemin^^







See you' ^3^

Flash spéciale pour Sand'(avant qu'elle me fasse un ulcère ou qu'elle devienne toute bleue XD) :" Tu peux de nouveaux respirer! j'ai tout bien reçu, ta commande part cette semaine^^ ! Bisouuuus"

28 commentaires:

Bratha a dit…

Ah la preview sadique avec le texte trop petit (non, je n'ai pas cliqué pleine d'espoir sur les 4 pages, non, je suis une femme forte !)

GO GO LES FILLES, GO KAMA !!
Ce projet mérite vraiment d'aboutir !! Je vous le souhaite très fort ^o^

Florian70 a dit…

.... ouaouh! je dit une chose: j'achète!!!

Sabbio a dit…

La couv est SUPERBE!

Miyou a dit…

Oh!! oui oui oui!!! On y croit ;)
Quelle dommage que je ne puisse plus venir a angoulême -__-
Je vous envoie tout plein de pensés positives :D

Bisoux bisoux

Katia EVEN a dit…

^Je te souhaite de réussir pour ton projet, parce que ça tient franchement la route!!

Berseker a dit…

Je suis de tout coeur avec vous, les filles !
Vous méritez que ça marche et nous on commence aussi à mériter de vous lire...
Bonne chance, puisqu'il n'y a plus que ça qui vous manque.

Fabian a dit…

Beyond beautiful work!! Where can i get this book??

Rutile a dit…

Let's gooooooo!

Fight! Fight! Fight! (>0<)9

Selkys a dit…

Yaaaay des feeeesses !

J'envoie la mafia menacer les éditeurs avant ton passage !

ames a dit…

Yoouuuhhh !!! Kama 2 le retour : le projet revient et il est PAS CONTENT !!!
Pêter leur les dents sur votre talent les filles!
^^
Bonne route et bonne chance pour Angougou!
Hauts les coeurs!!

sand382000 a dit…

j'adore j'ai hâte de te voir et merci pour l'info je suis gêner ^^

Tori a dit…

Yeah fight les filles! ce projet a l'air de vraiment promettre j'espere que ça va marcher !! ^^

Bon angougou , pleins de promesses alors! ^^

Dan Ferreira a dit…

Adorei suas ilustras

Parabens

Curti..
boas cores

Anonyme a dit…

Yeah j'espère que ça marchera pour vous! Bonne chance!!

- Tails

Frag a dit…

Je croise les doigts pour ce projet qui mérite largement de sortir en album !!

Nephyla a dit…

Merci à tous pour abreuver notre fighting spirit ! On espère que le projet trouvera des yeux et des oreilles attentives (plus que le silence obscure de la première fois^^)

Thanks you all for feeding our "fighting Spirit" ! We hope this project pays more attention since the first time !^3^

Biz'

tam-tam a dit…

owi! Je vous souhaite beaucoup de courage et un peu de chance pour vous faire éditer! Ca va lfaire cette fois ci! \o/

Javel a dit…

Bonne chance les filles ;)

Chimère a dit…

Au vue du rendu des pages, je n'ai qu'une hâte: que ça sorte :)

Neio a dit…

La couv. très commerciale XD sinon j'avais tendance à oublier que toutes tes colos sont faites sur de l'encre noir toute simlpe. J'ai du mal à comprendre comme tu colorie tes tracés avec une telle précision, mais ça rend^^

korri a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a katia de me faire decouvrir les petites merveilles de ce blog .

robi pena a dit…

Salut :-)!! WOW, tres jolie blog et des travailles superbes, j'aime ^^!!!

SeL a dit…

alors alors?? des news??? parce que ca a l'air superbe et j'espère que vous avez eu des retour !!

William a dit…

Un sacré style et une patte bien trempée ! bonne chance dans tes projets.
J'arrive ici grace à "K" dessinatrice des rêves de Méa; qui parle de toi su son bog....je regrète pas d'être passé :)I'll be back

Kappou a dit…

T___T ... c'est superbe !
Que ce soit les couleurs, la compo, les perso ! Et ces foooormes ! raaaah ! j'suis jalooouuuuseuh ! ( et au passage, bonne chance si tu attends encore la réponse des éditeurs ... )

Messaline a dit…

C'est magnifique! Quel beau travail! J'espère que vous allez trouver un éditeur pour que je puisse l'acheter aussitôt et me régaler :)

bamboo a dit…

on en veux pluuuuus ^^

Jhu a dit…

on arrive pas a lire :'(