POINT EXPRESS VPC [URGENT]

Bonjour et joyeuses fêtes à tous^^

Ce billet s'adresse uniquement aux acheteurs de Mandibules. Toutes les commandes ont été envoyé ce matin. Par manque de temps je n'ai pas pu faire de dédicaces, mais j'ai compensé en garnissant les enveloppes de goodies !^^

Par contre il semblerait que trois d'entre vous ne reçoivent JAMAIS mes mails de réponse ! Il s'agit de Sandrine Dorillat, Celines Denizon et Maxim Gambus. Vérifiez que ma correspondance ne se retrouve pas dans vos spams, sinon je ne comprends pas d'où vient le soucis (donc inutile de laisser des commentaires indignés sur mon blog comme si vous vous sentiez snobés... Les autres ont bien réussi à échanger avec moi pourquoi pas vous ! XD).
Si cela persiste, contactez-moi à mon autre adresses mail nephyla-zen[at]msn.com. Et rassurez vous vous trois, j'ai mis vos commandes de cotés. Tachez quand même de régler votre soucis de réception au plus vite.

Enfin, pour Vanessa et Morya, je vous ai répondu ce matin ^^ avec un gros décalage du à une bonne grippe et les fêtes de Noël! (Vérifiez que mon mails est bien dans votre boite^^)

A bientôt pour un vrai post dessinatoire ^3^

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci beaucoup !
Remets toi bien !
sand382000 a dit…
merci et oui effectivement je ne reçois pas ton mail j'espère que le souci ne va pas persister et sinon voila mon autre mail sandrine.dorillat@aliceadsl.fr. et je suis désoler d'avoir laisser des coms c'était juste pour savoir.
Mima a dit…
J'ai reçu le mien Hier. Merci pour les goodies ;)
Marie a dit…
ouii ! mercii mandibule bien arrivé !!! ^^

Articles les plus consultés