Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

19 déc. 2008

Bye Bye Ichor, Bonjour Geek & Girly !





J'ai terminé il y a peu le dernier chapitre d'Ichor. Ce sera le dernier à être publié. Je mets notre bébé en stand bye le temps d'avancer sur Geek & Girly ! J'ai la patate ! Ce projet est fun et complètement délirant ! Je m'éclate!



Et pour ceux qui ont commandé leur carnet, je fini vos dédicaces et j'envoie tout ça! J'ai pris du retard mais je ne vous oublie pas, n'ayez crainte ! Pour ceux qui n'arrivent pas à me joindre, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse mail. je check régulièrement ma boite et à part une commande que je n'ai pas encore traitée, tout est à jour. Si je ne vous réponds pas, demandez-vous si votre courrier arrive bien chez moi au préalable XD !

6 commentaires:

Mew a dit…

Ohh ça claque!!
Bon courage pour ce projet Mam'zelle
J'te fais des bisoux!

Miyou

Louise a dit…

Félicitations pour le bouclage et bon courage pour ton nouveau projet :)

Bratha a dit…

Il es trop adorable le petit Raphaël !! (ça me permettra peut-être de ratrapper mon retard en volant des numéros à quelqu'un !)

Hihihi les preview laissent augurer le meilleur ^___^ Tu sembles avoir le vent en poupe ! chouette !

sand382000 a dit…

justement je t'ai envoyer plusieurs fois des mails pour savoir si il te rester des carnets j'aimerais savoir si tu les a reçu? stp

Nephyla a dit…

Sand>> euh je t'ai répondu dpuis longtemps. J'attendais que tu me renvoie ton choix de paiement. C'est étrange cette histoire tu es la seconde personne à me dire qu'il ne reçoit pas mes réponse ou que je reçois pas ses mails.

zozioxp a dit…

Geek and Girly claque ;D