Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

25 nov. 2008

Pendant ce temps là à Vera Cruz...

Napée c'est fini !

Et oui ! La Japan Touch à Lyon était ma dernière convention sous la bannière de ce collectif ! A présent je vais voler de mes propres ailes et ouvrir une petite boutique perso dans les quelques semaines à venir !^^

Il me reste quelques Mandibule 0.1 et 0.2, si vous les voulez c'est maintenant car il n'y aura pas de réédition de ces numéros^^ !

Pour souvenir :





Carnet de croquis
~ environ 30 pages noir& blanc
~ couverture monochrome couleur
~ 3€ l'unité


Voilà ! Voilà!

EDIT :
IMPORTANT!! SI VOUS VOULEZ UN CARNET CONTACTEZ MOI PAR MAIL (je ne peux pas prendre de réservation uniquement avec vos commentaires^^) à cette adresse : lapetitearaigne@yahoo.fr



De vrai news très bientôt!(et une petite preview des traveaux en cour^^)

14 commentaires:

Naillan a dit…

Hey moi j'en veux bien un de chaque (je savais que j'aurais du craquer dimanche... XD )
Elle sera ou ta boutique??? muahah obligée je viendrais voir n_n
Voila voila sinon, et bien j'ai été ravie de te rencontrer en chair et en os et encore merci pour ta fée bien grassouillette; j'adoreuh!
Si tu veux la retrouver, je l'ai scannée et mise sur mon blog :)

Louise a dit…

Je suis également très tentée par ces deux carnets de croquis, j'ai découvert ton blog il y a peu et je suis restée scotchée dessus :D.
A tel point que j'ai ramené un petit bout de ta toile sur mon blog, pas réussi à le décoller .
Je te contacte pour les "Mandibules ".

Marie-France a dit…

Je suis très intéressée pour te prendre un exemplaire de chaque mais mon Paypal a quelques soucis : tu prends les chèques ?

Ames a dit…

Je réserve un mandibule 01
Et je bave sur les previews!!
Et je dirais même plus : Hiiiiii !!!
:)

A la revoyure belle araignée!

Kalahan a dit…

S'il te faut un agent/rabatteur/aide de camp pour la boutique, tu sais qui appeler ^_^
Bon courage ds cette nouvelle aventure en tout cas ^^

L0una a dit…

Aaaargh, tu peux me reserver le 2, s'il te plaiiiit ? @_@ *yeux de chat potté*

Menshevik a dit…

S'il y en restent assez d'exemplaires, je voudrais reserver un de chaque carnet, s'il te plaît.
Tilman

Selkys a dit…

HA GARDE M'EN UN DE CHAQUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


\\\o///

pitiépitiépitié (kua c'est trop ? Je fais un caprice si je veux x_x )

Bratha a dit…

Je réserve un mandibule 0.1 !
(et là on se dit : mais elle est pas logique cette fille ! elle avait les carnets sous le nez y'a 4 jours !)

Oui mais oui mais oui mais... (très franchement) voilà <3

(je salue tes judicieux cadrages, tu es rodée à l'art ancestral et subtil du teaser *miam* )

Anonyme a dit…

Je veux bien réserver le 1 s'il en reste (ou le 2 s'il n'y a plus de 1)

Tails

sand382000 a dit…

j'aimerais bien les deux si c'est encore possible?

pablo pablo a dit…

Nice blog, good work!

sand382000 a dit…

je viens de t'envoyer un mail bonne journée bisous

sand

Mymy a dit…

alala je suis trop contente de tomber sur ton blog! J'adore vraiment ce que tu fait! (J'étais sur Allfanarts, je sais pas si tu te souviens ^^) Bonne continuation en tous cas! ;)