Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

17 nov. 2008

Flash Commish' Power !

On dirait une attaque de Sailor moon et pourtant il ne s'agit que d'une opération commissions lancée sur DA! Opération éclair pour sauver mon compte en banque de la dérive qui a vite trouvé des clients (merci à eux^^)!

Du coup j'ai pas mal de beau mâles à dessiner^^ ! ça faisait longtemps^^ Un petit aperçu , certain reconnaitrons leur bébé ! XD



Sinon j'ai terminé la nouvelle "Epidemic" , je finis "Ichor" dans la foulée et je vous montrerais des tests de couv' pour Geek&Girly^^! Patience!!!

10 commentaires:

Naillan a dit…

Et ou peut-on trouver l'intégrale d'Epidemic??!! parce que j'ai vraiment accrochée aux traits de la demoiselle et lire la suite me tente beaucoup!!!
Bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Ah vué il est plaisant le bougre (les autres aussi mais bon, hahahahahaha! Je suis chauvine!)

Faudrait juste que tu m'envoies tes coordonnées par note par contre ;)

Et vivement qu'on voit ton taff en cours

- Tails

Miss Gizmo a dit…

*hurlement de fangirl hystérique*

Mon bébé !!!!!
TROP Excellent !!! XD

*trépigne encore plus*

Bon j'dis pas ils sont bogosses hein les autres ! Vraiment... Mais....
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon sale gosse !! :love:

Tori a dit…

Moi je reconnais le bébé d'une certaine personne, mais rhou du male du vrai, ça fait du bien au retines toussa!

Anonyme a dit…

Je dirais même plus :


HORMONES.


hahahaha



- Tails

Ames a dit…

Ils z'ont la classe!
Fight the "compte en banque"!
Aaaa bieeeentôôôôt!

(j'ai l'impression que tous mes messages ici sont hystériques... modieumodieumodieu...)

Anonyme a dit…

Tiens, il y en a 2 qui ne me sont pas inconnus...
COOL ! Ca promet !

sand382000 a dit…

ils sont superbe

L0una a dit…

Je trouve juste dommage que mon compte en banque puisse sans aucun doute rivaliser avec le tiens question profondeur ^^"

Nephyla a dit…

Naillan>> La BD doit paraitre pour le n°2 de Soupir prévu pour Angoulême ! Plus d'info ici >> http://www.nekomix.com/ ^^

Tails et Miss Guizmo>> J'attends vos chèques les filles^^ mais comme vous voyez c'est bien parti^^

Ames>> mais c'est pour ça que je t'aime ^3^ ! RDV ce week-end^^

Merci pour vos comm' ça fait toujours plaisir^^