Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

4 nov. 2008

+Epidemic+

C'est le titre (provisoire) d'une histoire courte en cours de réalisation pour le fanzine "Soupirs" N°2 édité par les Nékomix !^^ Vous allez vite reconnaitre l'héroïne de cette petite BD de 7 pages XD !



Je finis ça en parallèle d'Ichor et en me remettant de la Chibi japan expo =_= ! Haut les Coeurs !!

12 commentaires:

Jack O'london a dit…

Pfouaille aille aille!
C'est quand même mortel ce que tu fais, j'adore =)

Ames a dit…

:)
Demande une greffe de bras supplémentaires pour Noël!!!

Selkys a dit…

*0*

Soledad elle a trop la classe, au passage.

Anonyme a dit…

Eh beh ça en fait du travail BD-esque ;)
Cette première planche est déjà très jolie, j'aime beaucoup la teinte et l'ambiance qui s'en dégage


- Tails

L0una a dit…

Beeeuh, heureusement que je ne leur ai promis qu'une illustration ^^' (j'aurais trop eu la honte après ça)

Holly a dit…

Très jolie planche !

Bratha a dit…

Sin est plus fragile et jolie que jamais :)

Mais... Soupirs c'est... pas un peu érotique ? *rougit*

Nephyla a dit…

Jack& Holly>> merci c'est trés gentil^^

Ames>> j'y songe sans déc T-T

Louloutte>> Ouais je sais!! Les grandes soeur gironde à Lunette ça a toujours eu la méga classe XD

Tails>> Oui pas moins de 3 BD en cours^^

Louna>> Mais dis pas ça!! Allez Zou!! dessine !!

Bratha>> sisi, mais je en vais pas vous montrer les planches érotiques là^^ héhéh faudra acheter pour voir^^

tiniak a dit…

arg, euh... c'est juste que, hem. voyez-vous trlès chèrle, étant moi-même parltisan dé la littératourle déstinée à la jounesse..hem, né pouis manquer de signlaer à vô, cette erreur orthographique dans le vostre texte : rahem... hem.

" c'est moi qui " = je
donc
" c'est moi qui ai "
(puisque c'est toi qui as, etc.)

ceci dit por l'amor della kvalität, bien sourl.

tsi hi.

Nephyla a dit…

Tiniak >> merci de sauver mon âme^^! Je découvre que mes illustration t'inspire des textes ! C'est chouette^^ ! J'en suis ravie^^!

Cept a dit…

Supa classe le monochrome, yeah!

GTR a dit…

抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,情趣用品,情趣,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖