Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

25 oct. 2008

Le Grimoire de Naheulbeuk

Voilà quelque mois j'ai réalisé une illu pour le best-of illustré de Naheulband qui doit sortir courant du mois de novembre !



J'ai eu la chance d'être choisie pour donner corps à la chanson "Dix sous dans ma poche" et son magnifique nain !! XD A déguster comme une bonne bière ambrée et mousseuse ^3^

L'illu entière



L'illu maquettée par Poc ^^



Un bon cadeau de Noël en perspective pour les fans, non ?^^

7 commentaires:

Mew a dit…

mdr! j'adore les jeux, j'avais vu celui du cosplay elfe sur le blog de Morgil, ils ont l'air bien couillons

Ames a dit…

La classe INTERNATIONALE L.P.A.!!!!
bizbiz!

L0una a dit…

Oui, on a bien envie de se l'offrir, ici...

Holly a dit…

Wow ça donne envie tout ça !

Dolm a dit…

Aaah mais tu aimes les nains en fait! faut les ajouter à ton palmarès déjà hautement fourni! (niark niark)

Katikut a dit…

Ouh la la! Pen of Chaos à du être content! C'est la classe! Je suis moi-même une grande fan de Naheulbeuk depuis des années! Ma chanson préférée restera quand même "Mon ancêtre Gurdil". Une de mes chansons à boire préférée! lol

En tous cas elle est superbe cette illu! Bravo Miss!

Bratha a dit…

la grande grande classe ! (je trippe comme une folle sur le nain et son expression de coolitude absolue XD)