" Galet dans l'oeil !!!"



Y'a des jours où le fanzineux se demande pourquoi il a sorti son orteil de dessous la couette...

T_T
*cliquez-ma sale trogne pour matter le reste du typhon*

Je ne resiste pas à vous faire partager le cosplay le plus audacieux rencontré sur la croisette fécampoise : le cosplay Sac Poubelle. Un prix de l'originalité devrait être décerné à cette fabuleuse préstation !



Et la phrase du jour :
" It's the Darwin' rules : certain n'évolue pas vers le dracofeu"

A bientôt pour de nouvelles aventures méditatives sous la cascade.... ou pas ! XD

Commentaires

Dolm a dit…
Ouéééé chuis fan du cosplay :p
Mes condoléances pour la pluie aussi ^^
mamzelle_fleur a dit…
ouah assortie à son sac plastique! j'veux le même!
Ames a dit…
Où ça la pluie?? Sur les photo, vos superbes trognes réjouies et l'ambiance joyeuse ne laissent pas entrevoir une parcelle de temps pourri!! ^^ (superbes les deux dédicaces)
sinon...
J'AI ACHETE MON MANGAKIDS de JUILLET!!! ... mais je l'ai oublié chez moi avant de partir loin alors je n'l'ai toujours pas lu... J'ai eu le temps de le feuilleter en sautant partout parce que le chapitre a l'air génial (les nouveaux perso!!) et il est plus volumineux! Hyyyhaaa!
(maintenant, mes parents, qui étaient là, sont clairement convaincus que je suis folle... à mon âge! Acheter un manga kids et sauter partout!!)
Huhuhuhu... *^3^* biz
natiart a dit…
J'adore! ^_^
Cept a dit…
Dans le cosplay sac poubelle, je note THE élégance touch: le sac à main est assorti au costume. Si c'est pas le comble de la classe ça *O*
Terry a dit…
C'est vrai que les photos ne laissent pas apparaître la déconfiture dont tu parles... Et le resto avait l'air sympa aussi! De toute manière tu avais l'air d'être en bonne compagnie, et c'est ça qui compte, n'est-ce pas? ;)
Trop classieux le cosplay-poubelle!

Articles les plus consultés