Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

2 août 2008

Fécampoiseries



Je suis au festival de Cartoonbeach ce week-end à Fécamp! Donc à Lundi ^3^

4 commentaires:

Mara a dit…

roh c'est fou comme il y a un air entre tes personnages féminins et toi! J'espère que tu ne le prends pas mal, au contraire, c'est un compliment! ;)

X-aël a dit…

Je pensais exactement le même truc que Mara tiens, en regardant cette photo.
Sexy............

Nephyla a dit…

Ah bah;.. euh... Merci ^^; Je me trouve rarement jolie en photo (parceque je ne suis pas photogénique XD)!

Il est vrai que mes bonnes-femmes ont un peu de mon gabarit tres... en chaire XD! ça ne m'offusque pas du tout, c'est souvent rigolo de le reconstater !

Merci en tout cas , vous êtes charmantes les filles^^

Ames a dit…

C'est surtout pour ta bouille je trouve moi! ^^
J'y retrouve parfois (cf photo de Fécamp avec Castel) des expressions de tes perso ! ^^
... j'espère revoir la bande Raxxon bientôt moi!! vous me manquez! biz!