Fécampoiseries



Je suis au festival de Cartoonbeach ce week-end à Fécamp! Donc à Lundi ^3^

Commentaires

Anonyme a dit…
roh c'est fou comme il y a un air entre tes personnages féminins et toi! J'espère que tu ne le prends pas mal, au contraire, c'est un compliment! ;)
Anonyme a dit…
Je pensais exactement le même truc que Mara tiens, en regardant cette photo.
Sexy............
Nephyla a dit…
Ah bah;.. euh... Merci ^^; Je me trouve rarement jolie en photo (parceque je ne suis pas photogénique XD)!

Il est vrai que mes bonnes-femmes ont un peu de mon gabarit tres... en chaire XD! ça ne m'offusque pas du tout, c'est souvent rigolo de le reconstater !

Merci en tout cas , vous êtes charmantes les filles^^
Ames a dit…
C'est surtout pour ta bouille je trouve moi! ^^
J'y retrouve parfois (cf photo de Fécamp avec Castel) des expressions de tes perso ! ^^
... j'espère revoir la bande Raxxon bientôt moi!! vous me manquez! biz!

Articles les plus consultés