Love Game...?









To be continued...

Commentaires

Mo a dit…
C'était ca entre autre le shadow de la dernière fois ? ^^
Mais qui sont ils ? :)
Kalahan a dit…
Ca me ferait de bonnes bannières de sites ou pour les signatures sur les forums lol
Chibilou a dit…
T'es la directrice marketing la plus efficace de la planète poupoune! Vache!

Et je kiffe "Fatal is the error...", c'est eunorme!!
Tori a dit…
mouaah O.O je dirais bien que je surkiffe ces vignettes mais ce serais pas franchement bien dis^^

enfin comme toujours hein, j'ai hate d'en voir et d'en savoir plus ^^
Buninou a dit…
Ouh la première image m'intrigue tout particulièrement car tu ne fais pas souvent des dessin en solid comme ça.
J'ai hâte de voir ce que c'est que tout ça
Ames a dit…
aHAH ! La suite du teaser du mois de mai!! Mais quelle est forte cette araignée!
J'adore la tronche des deux perso! Ca a l'air bien fun! ^^ vivement le prochain teaser! ;)

biz!
Fandre a dit…
Wouah!! Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici!! Il est splendide dont nouveau layout :) Et ces petites vignettes sont excellentes :) J'aime beaucoup le "Girls are weird"
X-aël a dit…
Tu déchires miss!!

Par contre, gaffe à la p'tite erreur dans ton joli nouveau design de blog : "Les images présentent sur ce site". Il faut écrire "présentes".

Bisous érotiques à toi, et bravo encore...
Hibi a dit…
hmmm ca met l'eau à la bouche tout ca =p
Nephyla a dit…
Mo>> Bonne déduction^^ huhuhuh réponses bientôt!

Kal>> Je t'autorise à prendre "Boys are stupid" ^3^

Lou>> huhuhuhuh^3^

X-aël>> Hop corrigée! merci ma grande!^^ Que je suis tête en l'air ^^;

Merci à tous les côpains! Des réponses bientôt!!

Articles les plus consultés