Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 juil. 2008

Love Game...?









To be continued...

10 commentaires:

Mo a dit…

C'était ca entre autre le shadow de la dernière fois ? ^^
Mais qui sont ils ? :)

Kalahan a dit…

Ca me ferait de bonnes bannières de sites ou pour les signatures sur les forums lol

Chibilou a dit…

T'es la directrice marketing la plus efficace de la planète poupoune! Vache!

Et je kiffe "Fatal is the error...", c'est eunorme!!

Tori a dit…

mouaah O.O je dirais bien que je surkiffe ces vignettes mais ce serais pas franchement bien dis^^

enfin comme toujours hein, j'ai hate d'en voir et d'en savoir plus ^^

Buninou a dit…

Ouh la première image m'intrigue tout particulièrement car tu ne fais pas souvent des dessin en solid comme ça.
J'ai hâte de voir ce que c'est que tout ça

Ames a dit…

aHAH ! La suite du teaser du mois de mai!! Mais quelle est forte cette araignée!
J'adore la tronche des deux perso! Ca a l'air bien fun! ^^ vivement le prochain teaser! ;)

biz!

Fandre a dit…

Wouah!! Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici!! Il est splendide dont nouveau layout :) Et ces petites vignettes sont excellentes :) J'aime beaucoup le "Girls are weird"

X-aël a dit…

Tu déchires miss!!

Par contre, gaffe à la p'tite erreur dans ton joli nouveau design de blog : "Les images présentent sur ce site". Il faut écrire "présentes".

Bisous érotiques à toi, et bravo encore...

Hibi a dit…

hmmm ca met l'eau à la bouche tout ca =p

Nephyla a dit…

Mo>> Bonne déduction^^ huhuhuh réponses bientôt!

Kal>> Je t'autorise à prendre "Boys are stupid" ^3^

Lou>> huhuhuhuh^3^

X-aël>> Hop corrigée! merci ma grande!^^ Que je suis tête en l'air ^^;

Merci à tous les côpains! Des réponses bientôt!!