Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

11 juin 2008

Road to Japan expo 2008 ! Let's GO!

Bien !

J'ai bouclé ce fameux chapitre III d'Ichor! Il est parti chez ze boss! Et maintenant faut que j'enchaine sur la convention qui approche à grand pas !^^

J'ai commencé à faire des impressions pour Napée, voilà un aperçu de certaines cartes qui seront vendu sur le stand!^^



petite "To do list" :

- illus pour le portfolio de Raxxon
- illus pour les nouveau posters de Raxxon et de Napée
- Badges pour Raxxon et Napée

Pas eu le temps de finir mon portfolio sur les couleurs du thé , ce sera pour plus tard^^

Allez gogogogogo !^^

9 commentaires:

Cheshire a dit…

kyaaaa i'm the first :3
je pourrais pas y être bouhouhouhouhou ç___ç
mais... élise is ma complice :33

Tori a dit…

huhuhu j'adore le theme de ton portfolio , je crois que ça promet !


En tout cas j'y serais et je risque de craquer comme a chaque fois , c'est dur, les conventions ><

Rosalys a dit…

Woééé je viendrais prendre des cartes et une biz ^___^

X-aël a dit…

Wouhou je fais mon repérage avent de faire mon marché! Merci Krol de toujours me donner l'occasion d'être ruinée en festi'... :-p

Ouep, allez, go go go, mets en nous plein les yeux!

Asthenia a dit…

Raaah, je sais déjà lesquelle je veux ! J'espere qu'elles y seront toujours :(

kiri a dit…

Féliitations pour le chapitre :3 j'ai hâte de voir c'que tu nousprépares pour Japex ^^

Kmye a dit…

Héhéhéhéhé... j'ai hâte de voir votre stand à JE ! ;p

Louna a dit…

Aaah je vais enfin pouvoir voir de visu ce que ça donne, Napée ! depuis le temps que j'attends ça ! ^3^

Angel's Orca a dit…

J'espère te voir à la JE^^ je suis au stand DL8 à coté de Scythe!
à bientot^^