Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 juin 2008

Japan Expo 2008 J-6 !

C'est dans moin d'une semaine les petiots !!

*Cliquouillez!!*




Pour accéder à Raxxon !


Pour accéder à Napée !


Bon faut que je fasse chauffer les ciseaux et la plastifieuse maintenant T-T !

10 commentaires:

L0una a dit…

Ooooh ouiii vivement qu'on y soit, j'ai hâte de claquer les thunes que j'ai pas \^o^/

Cry a dit…

à la semaine prochaine alors!

marievyelle a dit…

argh, point de Japan expo pour moi mais je t'achèterai bien ton carnet de croquisssses à 3 euros là ! tu m'en gardes un steupl ? cimer !

X-aël a dit…

Hagrouuuuuuuuuuuuuuh!!! :D
Que du beau! Vivement qu'on y soit. A la semaine prochaine alors aussi!! =^_^=

Mélusine a dit…

Lilith est sublime sur ce qui semble etre une carte postale! ça donne envie tout ça ;_;

Mélusine a dit…

Juste un petit message pour prévenir que j'ai changé l'adresse de mon blog^_^

www.lantredemelusine.blogspot.com

voilà voilà^_^

Kalahan a dit…

Arf plein de news à ce que je vois, aurai ja assez de sous le jeudi ?_?

Sinon n'hésitez pas à passer chez YumYum (même allée que raxxon mais plus bas lol ceci est une pub déguisée dt 20% des recettes seront données à Castel)

Ames a dit…

je ne serais pas là mais je souhaite une super convention à toute l'équipe! ^^ Que les ventes pleuvent sur vos têtes et que les dédicaces soient fantabuleuses!!
Passez un bon grand we! ^^ biz

EL GRANDE a dit…

Amazing!!!

Louna a dit…

J'en reviens, et j'peux vous dire que ça l'fait !