Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

15 avr. 2008

Ballades de Sorcière

Bon juste un petit mot sur ce que j'ai fait tout de même ces derniers temps^^

Raxxon a fait la rencontre de Mélisange la sorcière au chibi Japan expo de 2007, et depuis c'est une grande histoire d'amour!

Voici le Flyer réalisé pour son joli nez crochu dernièrement :





Et une petite preview du boulot que je fais pour Matagot en ce moment!



Allez zou! Au travail!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah vi tu avais posté Melisange sur DA, d'ailleurs ^-^ Toute mignonne!

Et le boulot pour Matagot a l'air très intéressant, même si on reste sur notre faim avec ces mini-preview (mais bon, c'est normal ;) )
Beuuuh mais pourquoi le monsieur en bas à droite rougit-il? :p

Courage pour tout ça ;)


- Tails

Cheshire a dit…

c'est toujours aussi mignon de revoir ce petit travail pour Mélisange :))
j'ai avisé seulement aujourd'hui ton portfolio ==' -longue à la détente-, j'aime vraiment beaucoup ton travail "jeunesse" ^^

Loargann a dit…

awwww.... elle est à croquer Mélisange... toujours ce coté sexy dans tes persos, j'adore ;)

Mélisange a dit…

salut,
ici c'est mélisange !!!
et oui, elle m'a donné un coté super sexy !!!
un truc de ouf !
ma pub cartonne grace à toi ( je t'en met un paquet à la poste cette semaine. )
et puis, retourne faire un tour sur ton myspace !
parce que moi aussi j'y suis maintenant :
http://www.myspace.com/melisange