Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

15 janv. 2008

Voeux de Lapin Blanc!

...parceque je suis sacrément à la bourre cette année!

Voilà la carte de voeux de Raxxon les amis^^!

*clicouillez moi!*


Tonton Timfer a repris sa Taverne en main! Allez y jeter un coup d'oeuil, le rôle-play est remis à l'honneur!

Une Zog et ça repart!

5 commentaires:

Louna a dit…

ça c't'une bonne nouvelle dis donc !
A la tienne, charmante serveuse au décolleté si accueillant (quand on a pas peur des araignées et des coups de fouet ^^ )

Jenny a dit…

Ouéééé!!!! Bonne année \^o^/ Félicitation pour la publication d'Ichor ;-) Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Bon courage!!!

Cheshire a dit…

Bonne année mon arachnide :p
tes dessins sont toujours aussi mignons *o*
à très bientôt sur Lille :p

Hibi a dit…

Bonne année a toi avec toujours autant de beau dessins ;)

Caro a dit…

hey cute cette carte
>>XD : castel et xav' qui reluque la jambe de timfer


ps : que personne n'ose me dire que je suis une gothic! le noir c'est indemodable (et moins salissant)