Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

5 janv. 2008

Bang! Bang!



Ne plus jamais accepter un travail quand on en mesure pas l'ampleur.....T-T

8 commentaires:

Cheshire a dit…

ça te va bien cette bave aux lèvres... tout le monde ne pourrait pas en dire autant... ;p
courage mon arachnide !!! tu pourras te recycler dans l'urbanisme après tout ça ;p
-fait un rohh rohhh câlinou-

Anonyme a dit…

désolée mais MDR la tite Nephyla bave aux lèvres XDDD
Ca m'a l'air passionnant ^-^

kiri a dit…

Hahaha XD courage et bonne année ^3^

Ames a dit…

courage! (fuyons!)
Ca m'a l'air chouette!! c'est pour quoi? (c'est pitêtre top secret! hooouu!)
biz! fight les angles de rues!

Kalahan a dit…

Lol j'adore ^__^ (trop fort le regard on dirait du réalisme lol)

Louna a dit…

Ah je voulais aussi te signaler que je t'ai fait un peu de pub chez chacalprod et qu'ils t'ont ajouté à leur nouveau blogroll (comme ça quand tu mets à jour ici, tu devrais avoir de nouveaux lecteurs, qui vont eux aussi tomber sous le charme et devoir t'acheter tes publications huhu)

> le site en question : http://www.chacalprod.com/site/derni-res-news/blogs-bds-2.html

lapetitearaignée a dit…

Merci pour les encouragements ! ^^

Louna>> merci c'est adorable de ta part ^3^! Bonne année à toi aussi^^

winny a dit…

oui je confirme c'est parfois super dure de dire "non" à du taf.
En tout cas moi j'ai beaucoup de mal. A peine arrêté je reprend tout de suite dans la foulée et je reste pas un jour sans rien à faire. C'est vraiment pas bien du tout. résolution 2008 : apprendre à dire non. et bonne année à toi.