Le roi est mort ! Vive le roi !!

Et voilà.... un pan de ma vie sur le net va changer!

Allfanarts, forum que je fréquente depuis 4 ans est officiellement décédé. Je remercie Themis pour tout ce qu'elle a fait malgré les diputes, coup de geules et différentes bifurcation de la barres...J'aimais bien ce navire !

J'y ais rencontré beaucoup de gens merveilleux et j'ai repris gôut au dessin et au plaisir ludique de partager une passion avec des gens de tout âge et de tout niveaux!

Et c'est pourquoi nous avons décidé avec la bénédiction de sa créatrice de refaire un nouveau AF, avec ceux qui restent motivés de cette communauté!
Pour participer à cette grande aventure , rendez-vous ::::ICI::::

En éspérant vous voir nombreux et motivés!^^

Commentaires

Anonyme a dit…
Hmm hmm... ça mérite reflexion :)
Mary a dit…
Je ne fréquentais plus AF depuis une paire d'années pour les raisons que Thémis a mentionné. Les gens qui auraient du faire des commentaires constructifs restaient rarement poli. du moins c'était déjà comme ça il y a 3 ans.

Mais là bah je t'ai connue toi, Hito, Phénix... Pas mal de monde en fait!

Enfin ce qui était bien quand même c'était le partage. A savoir les lines, les concours, etc...

C'est dommage :(
Anonyme a dit…
C'est pour ça que je ne pouvais plus y aller. Snif, je connaisai ce forum que depuis un an, et j'y ai découvert de très bon dessinateurs. Vivement le prochain!
Anonyme a dit…
Pour ma part je fais parti de la 1ère génération où j'ai connu tout à un tas de jolies filles (dc je ne cite pas les noms lol) et des potes (Rémi, Lychen et cie) ... par contre je ne sais si je vais revenir car qd je suis parti il y avait un conflit de génération pour les dinosaures comme moi lol
Mais qui sait ?
Ames a dit…
Nouveau navire alors, et... vers l'infini et l'au-delà!!
^^
(J'aimais beaucoup AF aussi... même si j'étais distante depuis un moment déjà. Mais je ne suis pas triste, ça se profile plutôt pas mal pour la suite!)
Anonyme a dit…
Ben, je postais pas souvent, mais j'y étais présente.
Je viens d'essayer de m'inscrire, mais sois disant que mon adresse hotmail est déjà utilisée par un autre membre... o_O Euh? Me suis déjà inscrite sans m'en rendre compte? cela mérite réflexion...
Hibi a dit…
Ouf, contente de voir que ce n'est pas tout à fait mort ^^

Je n'étais pas beaucoup présente sur l'ancien forum du fait de mon travail mais les concours était vraiment intéressant et j'espere qu'il y en aura d'autre car c'est très motivant tout ca

^^
Bon courage pour ce nouveau forum =p
Anonyme a dit…
on peut s'inscrire???
même si on étai pas inscrit avant????

Christelle.
Anonyme a dit…
Je te suivrais partout! *paillettes dans les yeux* ^^
Lucie Larousse a dit…
Mince alors, ça m'a fait tout drôle de découvrir ça en rentrant... Heureusement ça a l'air bien parti pour décoller à nouveau !

J'ai hâte d'être en vacances pour venir participer un peu ^^ ça me manque ! bon courage pour la suite...
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés