Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

26 sept. 2007

Opération Goodies : Part 2

Je me suis lancée dans l'opération mug!!

Donc voilà ce que vous trouverez sur le stand Napée à Manga expo pour la somme de 12€:

*click! click!*

Il y'aura 5 exemplaires de chaques mugs!! (je ne pouvais pas en éditer plus^^)

En éspérant que ça vous plaise!!^^

A plus^^

Pour suivre l'évolution :
Opération goodies: Part1

9 commentaires:

Tori a dit…

rhaaaaaa c'est trop choupie je veux le poulet T_T

mais j'aurais jamais assez d'argent , je me morfond ok? XD


trop chou <3

JeP a dit…

Vraiment très très chouette ces petits dessins !

lapetitearaignée a dit…

Merci beaucoup!!^^

Jepouille!! Vous ici?^^ Merci en tout cas^^

Artemis a dit…

napée sera au festival de la BD de chambé ?????

lapetitearaignée a dit…

Oui en princie mais pas avec la nouvelle batterie de goodies (prévue pour fin octobre avec Manga expo sur Paris^^)

Artemis a dit…

alors rendez vous à chambé ;) ^^ je viens dimanche aprem je pense ;)

lapetitearaignée a dit…

Etant parisienne je ne serais pas présente, mais Naï et Nauriel le seront^^!!

Artemis a dit…

bouhhhhhhhhhhhhhh TT__TT mais enfin pourquoi tout le monde n'habite pas en savoie ??? c'est pas si paumé qu'on pourrait le penser XD *sifflote*
ahhhh zut c'est vraiment bete
je pensais que vous habitiez toute les trois à Lion

Aza a dit…

*____________*

mug + pingouin = cadeau pour bibi

tu peux pas m'en reserver un par hasard ?