Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

6 sept. 2007

ICHOR

Salut la compagnie!^^

Et voilà! Je vais enfin commencer un boulot en BD!!!

Il s'agit d'un manga "à la française"(je n'aime pas ce terme.. mais je ne trouve pas mieux pour l'exprimer^^;;) qui sera prépublié dans le magazine trimestriel MangaKids + , des éditions Tournon-Semic (CoyoteMag, Sentaï school, plétore de comics en tout genre^^...), aux coté d'autre BD comme Dofus Arena ou Usagi Yojimbo!
La cible est clairement les jeune garçons lecteurs de Shônen comme Naruto (mais c'est une contrainte plutôt marrante à prendre en compte)Mais j'espère que ça vous plaira aussi^^!!

Je vous présente donc Ichor
Au scénario mon cher et tendre Castel, au dessin et à la mise en scène moi même sous le pseudo de Nephyla! Un teaser sera publié dans le n°12 de MK+ qui sortira en octobre, l'histoire débutera véritablement dans le n° suivant!^^



Si vous aimez le Steampunk et l'action alors vous allez vous régaler!!^0^

Merci à Gérald de Méluzine pour m'avoir présenter le rédac chef de MangaKids et à Jenny pour ses précieux conseils!^^

Du coup cette bonne nouvelle m'a remotivée pour Kama! Chibilou et moi même présenterons le dossier le week-end du festival Delcourt!! Plus que 2 pages couleurs à faire!! Yeeeha!!!

A la prochaine!! Et n'hésitez pas à passer nous voir sur le stand de Raxxon le 14 et 15 septembre à Bercy village!!^^

22 commentaires:

Castel a dit…

Tout à fait !


On va bien s'amuser tiens, je vous promets un background à la sauce Castel de derrière les fagots.

On va se faire plaisir ^^

Aurore a dit…

Bravo ! \o/
J'espere que tu auras beaucoup de plaisir à travailler dans la BD ! ^__^

GrandK a dit…

Whouais! félicitaions! :)

Ames a dit…

Ouais!! Ayé!! on sait ce que c'est ce projet mystérieux!
Bravo à tous les deux! ^^
Bon courage pour Kama!

Tori a dit…

rhoo félicitation !!


j'espere aussi que ça marcheras pour kama mais bon y'a pas draison ^^

rhalala j'irais fureter du coté du mag voir un peu :3

Captain Algeria a dit…

Thumbs up!

Je t'ai dis que tu finira loin. C'est le début de la gloire. ^^

Bonne chance K-ro. T'as d'office un lecteur en ma personne.

X-aël a dit…

MAIS YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :D

Nauriel a dit…

super cool ^^
Bienvenue dans le monde fabuleux du dessinateur de bd :D

marie cervo2poule a dit…

bravo !!! mais comment tu vas faire si Kama est édité ? (et j'espère bien qu'il le sera !!) ça va être un rythme de ouf malade !
biz biz

catso a dit…

Bravo Mamzelle :)je te souhaite de passer de bons moments sur tes planches et un accueil super chaleureux des lecteurs ;)
bise et bon courage :)

Gerald a dit…

Félicitation à vous deux et bon courage avec Mangakids :)

Content que le contact se soit révélé positif..... comme je t'avais dit à Fécamp votre âme m'appartiens gniark gniark :p

Kmye a dit…

Wahooouu, dis donc, c'est génial miss !! Je suis super contente pour toi !!! :D
L'illustration de couverture/intro est alléchante en tout cas... Du steampunk et de l'action ? Miam !

Citronrouge a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Très très contente pour toi \^o^/
*se trémousse pour fêter ça*
Bon ben je trinquerais à ta santé ;)

Caro a dit…

hey les gens moi je connais casi la fin ca vous dit? (en tout cas qlq trucs :p)
:DDDDDDDD






*me tapez pas je blague hé ho*

lapetitearaignée a dit…

Ben Merci tous pour cet acceuil chaleureux!! J'espère que l'histoire et les persos vous plairont^^

Aurore>>Merci!! ça me touche beaucoup^^

Captain>>Merci de ton soutien!! Je suis désolée si on se louppe à chaque fois sur msn... je suis handicapée de la communication!! ><;;

Marie la poulette>>Je compte bien mener les 2 de front si kama est accepté quelquepart!! je veux vivre de la BD!!^^et la parution d'Hichor est trimestriel au rythme de 20 pages par n°... Je pense que c'est trés faisable!!^^

Gérald>>OOOh mon dieuuux nooon !! je savais bien que j'aurais pas du signer avec mon sang^^

En tout cas merci tous!! On va essayer d'être à la hauteur!!^^
On a la Warrior Touch!! XD!!

Cept a dit…

Excellent ^O^
Félicitations à tous les deux, je sens que ça va être un feu d'artifice.

Marie a dit…

Cool ! En plus, c'est pas si fréquent du steampunk !! C'est une super nouvelle ça ! Bon courage pour la suite !!!^^

Rosalys (SaturnAlice) a dit…

Félicitations tout plei~n !! Et merci pour ta dédicace adorable ^___^ Je viendrais te faire coucou au festival !

Mara a dit…

waaah félicitations! il était temps! Youpi, on va peut-être se croiser en dédicace! :D tout de bon pour la suite et encore bravo! tu le mérites amplement!

Katikut a dit…

Super!!!!
Arf y'avait un truc hier à Bercy? chuis dégoutée! je savais pas! je suis allée aux journée du patrimoine moi !:'( Je ne savais pas qu'une convention ou un truc dans ce genre là avait eu lieu! Honte sur moi et sur ma descendance!

777 a dit…

Félicitation!! Je regarde à l'occasion ton blog et je trouve ça génial que tu arrive à lancer un projet

Je te souhaite une bonne continuation!!!!! :)

GTR a dit…

情趣用品,情趣,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,A片下載,成人影城,愛情公寓,情色貼圖,情色,色情網站,色情遊戲,色情小說,情色文學,色情,aio交友愛情館,色情影片,臺灣情色網,寄情築園小遊戲,情色論壇,嘟嘟情人色網,情色視訊,愛情小說,言情小說,一葉情貼圖片區,情趣用品