Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

29 juil. 2007

**Cartoonbeach **

Le week-end prochain je serais ici avec Raxxon:



Alors si vous passez dans le coin, venez donc jeter l'encre deux minute!^^

Si vous voulez des infos >> CLIQUEZ ICI

Prions pour qu'il fasse beau^^!!

6 commentaires:

Kmye a dit…

Héhéhé, amusez-vous bien ! ^^

Ames a dit…

Ouaaah!! ils ont eu bon goût pour le choix de l'affiche!! ;)
biz

Anonyme a dit…

Ca le fait ^___^

Kalahan

lapetitearaignée a dit…

Merci tous^^
A ce week-eeeeeeend!!!

Chelsea Zybach a dit…

excuse me, i have a question about Raxxon. could you tell me more about the Shadows of Raxxon and Castel?

You make it sound like a book, and if it is, I would LOVE to read it.

Please let me know! I'm on deviantart as ink-4-blood.

Thank you!


-Chelsea

Lalex a dit…

Tes lecteurs ont dû bien prier, parce qu'il a plus que fait beau ;) ! J'étais ravie de t'avoir rencontré "en vrai" ^_^ ... A un prochain salon !