Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

22 juil. 2007

*Be Freak c'est Chic!*

La loose intégrale!
En ce moment... je suis débordée et insatisfaite! Trop de choses à faire , plein de projets qui mettent du temps à démarrer (fucking organisation!!), un besoin financier aussi urgent que si on marchait en équilibre sur une ficelle de string, des engagements à tenir, ... bref... les vacances c'est pas pour moi cette année!

et je pense que mon véritable profil pourrait s'intituller en vérité: Chômeuse/Mercenaire de l'anime/Grande prêtresse des projets géniaux en friche..........

Enfin , j'ai la gnak!! je suis plutôt du genre acharnée....

En attendant petite préview d'une affiche réalisée cette semaine pour un groupe bien connu ^^ (Rendez-vous en septembre pour la voir en entier^^)




Et merci encore à tous ceux que j'ai pu voir à Japan expo^3^!!

9 commentaires:

emi_hotaru a dit…

waaaaah, putain, on a le même profil XD
Me sent moins seule d'un coup^^

Chouch a dit…

Salut,

je suis impréssionné par ce blog il est vraiment tres chouette !

a bientot

Ps : il te reste des portfolio ?

Tori a dit…

beuh jte souhaite bin du courage (pour changer ><) et un tit grain de chance!


(et pis juste que bha heu ce nain est ssuperrrr sexe comme je le voyais quoi rha XD)

Anonyme a dit…

Courage & bisou !

Kalahan

Sooz a dit…

Ca a l'air bien dechirant encore une fois et surtout sur ce que je vois de la colo ^^

lapetitearaignée a dit…

Merci pour les bisous et le soutien^^

J'aimerais vachement que ma vie soit ...mieux organisée^^;;;

Chouch>>Oui^^ Une nouvelle fournée est partie à l'impression et dispo^^ (20 exemplaire via la VPC de Napée htpp://napee.blogspot.com )^^

Ames a dit…

Bravo pour ton succès à la JE!!
(huhu!! j'en voudrais un aussi moi de portfolio!)
Vu la preview, l'affiche a l'air de dépoter!! J'adore les expressions des visages!!
FIGHT petitearaignée!!! Les projets, y'a que ça de vrai!
Que l'organisation soit sur toi!
;)
biz

florian a dit…

Yeah, ca va claquer!!! Et pisje crois que j'ai trouvé kikecété :D .

Vivement septembre.

lapetitearaignée a dit…

huhuhuhuhuuhuhu!!^^

Merci du soutien les côpains^^