°°+Napée+°°

Oyez! Oyez!!
Je suis fière de vous présenter le collectif tenu par Naï et Nauriel qui m'a acceuillie il y a quelques mois^^

Cette association de copines a avant tout le but de nous amuser et de présenter nos travaux respectifs en dehors de nos gros projets comme Raxxon ou Green Elven^^

Au programme:

>>Un fanzine commun sur les Nymphes
>>Des carnet de croquis dont la première édition du mien : Mandibules

>>Des goodies à foison (cartes, marques pages, posters...)!
>>Un portfolio de 6 illustrations originales à l'aquarelle par votre serviteur et naturellement intitulé "Wonderland"!^^

Nous aurons un stand à Japan expo entre ceux de Raxxon et de Greenelven^^ !!
N'hésitez pas à passer sur le blog nous laisser un petit mot!! Bientôt vous y verrez nos nouveautés apparaitrent^^!!

Commentaires

Anonyme a dit…
wee ! c'est chouette ! je sens que je vais me ruiner à Japex XD
Cheshire a dit…
Rah je suis déçue de ne pas pouvoir être là pour la Japan ç___ç
J'aurai bien aimé voir ça ! Heureusement j'ai vu sur le blog que l'on pourrait faire des commandes par correspondance ;)
Je suis contente de voir l'aboutissement d'un autre de tes projets ^^
-bisouille son araignée-
Anonyme a dit…
Superbe association ...
Vous passerez un jour en Belgique? :p
gros bizous
Anonyme a dit…
Yeah, allez les filles, on est tous avec vous ^^
Enfin, moi au moins :p
Bref, tout ceci m'a l'air bien alléchant, faudra que j'essaie de pas trop me ruiner à la Japan ;)
Bon vent pour la suite en tout cas, j'espère pour vous que ça aura le succès que vous méritez ^^ (c'est à dire plein plein, bien évidemment).
Anonyme a dit…
Cool!
Je n'aurai pas à me déplacer beaucoup pour vous dévaliser! ^^
Lohyk a dit…
han des mandibules, j'en veux *_*
j'ai hate de voir tout ski yaura dedans ^^;
Anonyme a dit…
Ouiiiiiiiiii encore plus de K-rol! :D
Anonyme a dit…
grande félicitation !
j'espère pouvoir déplacer mes petites fesses jusqu'à la japan expo !
Nephyla a dit…
Merci vous tous!!^^

Je comptes bien vous voir les enfants!!!^3^ j'Ai hâte d'être à Japan... mais j'ai encore trop de trucs à faire!!!
Anonyme a dit…
héhé c"est vraimant prometeur tout ca ^^ !

Bon courage pour la convention ,cay sur vu la qualité de votre boulot y aura du monde !
Ames a dit…
Félicitations pour Napée!!! c'est génial! XD

Articles les plus consultés