Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

3 juin 2007

°°+Napée+°°

Oyez! Oyez!!
Je suis fière de vous présenter le collectif tenu par Naï et Nauriel qui m'a acceuillie il y a quelques mois^^

Cette association de copines a avant tout le but de nous amuser et de présenter nos travaux respectifs en dehors de nos gros projets comme Raxxon ou Green Elven^^

Au programme:

>>Un fanzine commun sur les Nymphes
>>Des carnet de croquis dont la première édition du mien : Mandibules

>>Des goodies à foison (cartes, marques pages, posters...)!
>>Un portfolio de 6 illustrations originales à l'aquarelle par votre serviteur et naturellement intitulé "Wonderland"!^^

Nous aurons un stand à Japan expo entre ceux de Raxxon et de Greenelven^^ !!
N'hésitez pas à passer sur le blog nous laisser un petit mot!! Bientôt vous y verrez nos nouveautés apparaitrent^^!!

11 commentaires:

kiri a dit…

wee ! c'est chouette ! je sens que je vais me ruiner à Japex XD

Cheshire a dit…

Rah je suis déçue de ne pas pouvoir être là pour la Japan ç___ç
J'aurai bien aimé voir ça ! Heureusement j'ai vu sur le blog que l'on pourrait faire des commandes par correspondance ;)
Je suis contente de voir l'aboutissement d'un autre de tes projets ^^
-bisouille son araignée-

Thalia a dit…

Superbe association ...
Vous passerez un jour en Belgique? :p
gros bizous

hiko a dit…

Yeah, allez les filles, on est tous avec vous ^^
Enfin, moi au moins :p
Bref, tout ceci m'a l'air bien alléchant, faudra que j'essaie de pas trop me ruiner à la Japan ;)
Bon vent pour la suite en tout cas, j'espère pour vous que ça aura le succès que vous méritez ^^ (c'est à dire plein plein, bien évidemment).

Morella a dit…

Cool!
Je n'aurai pas à me déplacer beaucoup pour vous dévaliser! ^^

Malice a dit…

han des mandibules, j'en veux *_*
j'ai hate de voir tout ski yaura dedans ^^;

X-aël a dit…

Ouiiiiiiiiii encore plus de K-rol! :D

Javel a dit…

grande félicitation !
j'espère pouvoir déplacer mes petites fesses jusqu'à la japan expo !

lapetitearaignée a dit…

Merci vous tous!!^^

Je comptes bien vous voir les enfants!!!^3^ j'Ai hâte d'être à Japan... mais j'ai encore trop de trucs à faire!!!

chibi a dit…

héhé c"est vraimant prometeur tout ca ^^ !

Bon courage pour la convention ,cay sur vu la qualité de votre boulot y aura du monde !

Ames a dit…

Félicitations pour Napée!!! c'est génial! XD