Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

14 juin 2007

Ménage de printemps



Comme son nom l'indique et parceque ça fait du bien de faire peau neuve!

J'ai pas mal de soucis en ce moment et de choses à régler... le tout c'est de pas s'emmêller les pinceaux!!

^^

Que le soleil soit avec vous^^

6 commentaires:

Tori a dit…

courage alors! j'espere que cha va se regler! (haaa je suis contente de le voir en couleur est en grand ce dessin hehehe ^^ chympas comme tout jolie peau neuve^^ (une vrai succube qui change de peau tu es hoho)

Mélusine a dit…

Bon courage pour tes problèmes! Tu devrais sans soucis retisser une toile toute nette! En tout cas ta nouvelle présentation est très sympa^_^

Morella a dit…

Whoooo... Elle est vraiment très mignonne cette demoiselle! ^^
Courage, pour les soucis, ma grande! Et vivement Japan Expo! ^^

Tails a dit…

Bon courage pour tout!
Qu'elle est mimiiiiiiiiiiii cette demoiselle

Ames a dit…

hoouu qu'elle est choouu!! *^_^*
Bon courage lpa! bisous!!

lapetitearaignée a dit…

Merci beaucoup^^ je suis une warrior je vaicrais!!^^