Le Scriptorium!!

L'équipe de MDM Production et moi même ont l'honneur de vous présenter le BLOG de RAXXON, réalisé en partenariat avec nos adorables moines trappistes, j'ai nommé le SCRIPTORIUM!


Vous y découvrirez nos coulisses, les travaux préparatoires des fanzines, les croquis annonçant les nouveaux goodies, les coups de gueule du dernier dimanche soir avant le bouclage, la joie des AG au rythme de la ripaille... Ce blog permettra entre autre de ne plus mélanger les news sur RAXXON et mon blog!^^

N'hésitez pas à passez nous voir et laissez nous donc un petit mot en passant ^^

Commentaires

Anonyme a dit…
Ah superrrrrr hi hi hi je vais le mettre dans mes favoris direct.
*saute dans tous les sens*

L'autre fanzine a l'air pas mal aussi. Dommage que vous passez pas beaucoup en Belgique :'(

Gros bizous
Anonyme a dit…
Yeah! Bonne idée ^3^ je trouve ça plus simple pour lire les événements concernant Raxxon :)
darklili7 a dit…
yep idem! c'est bcp plus pratique!^^
(ps: j'adore les moines!xD)

Articles les plus consultés