Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 avr. 2007

La vie est une liste de courses



+KAMA+
-Couverture du dossier


-Planches BD


-Dessins annexes



+RAXXON+
-Création du blog


-Carnet de voyage


-Carnet Archives



+NAPEE+
-Création du blog


-Carnet de croquis perso


-Goodies


-Portfolio couleurs

11 commentaires:

Tails a dit…

Eh bien! Tu en as des choses à faire! O-O
Bon courage en tout cas :)

Morella a dit…

Il y a un tas de choses que j'ai hâte de découvrir dans ta liste de "courses". ^^
Bon courage pour achever tout ça! ;-)

minablue a dit…

Elle est jolie cette illustration!! ^3^
Rolala toutes ces choses à faire!! Bon courage la ptite araignée ^^

LN a dit…

Ré oui ré oui! La vie est ainsi faite.... n'empèche que c'est une belle liste, la mienne se résumant à étudier.... ^^
J'ai hate d'en voir plus sur Kama, parce que le peu que j'ai vu m'avait bien plu!
Courage courageuuhhh!

Bizzzz

LN

Anonyme a dit…

Si on enlève les carnets et qu'on rajoute un tas d'autres trucs ça correspond bien à mon emploi du temps.
Je vois qu'il y a des goods de prévu *_* j'ai hate de voir celà.

- Kalahan -

Tori a dit…

bon courage ^__^

j'ai hate de voir les futurs good napée hehehehe

rha n'empeche que je sais pas comment tu fait pour en faire autant mais fighttt *3*

Jenny a dit…

Ouaaah! Quel liste?! Tu en as du travail dis-donc... Ca me rappelle tout le retard que j'accumule petit à petit U_U

lapetitearaignée a dit…

Merci les gens!!^^

J'ai effectivement pas mal de travail à accomplire.. et c'est pour ça que j'ai choisi de me mettre en stand bye d'un point de vue travail alimentaire!^^

Je vais finir ce dossier BD!! Et conquérire le monde!mouhahahahahahha!!^0^

Tatiana a dit…

-prépare ses bagages et se glisse dans les pas de LPA-
si tu conquiers le monde, je veux être là pour le voir *grand sourire*
Vous me manquez les raxxonniens T_T

Ames a dit…

Quelle liste!
... je pense que tu as fait le bon choix! Il faut laisser s'épanouir Kama et tout le reste dans toute l'étendue de tes journées!! ^^
Continue de fighter et ça va marcher!! YEEEAAAAHH!!!

biz
Ames

karoo a dit…

moi les listes ca me deprime


(youhouuu plein d'etoiles sur le carnet de voyages ^o^ )