Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

24 avr. 2007

A la croisée des routes...

J'ai pris une décision... j'éspère qu'elle est bonne. On verra bien!

7 commentaires:

Noisettes a dit…

elle a du mager beaucoup de carotte elle a les fesses bien roses :) mis a part ca ton blog est tres sympa

Utena a dit…

C'est bien mystérieux tout ça =3 ! J'espère que tout se passera bien en tout cas ^___^! Bon courage K-rol <3

Ames a dit…

ce dessin est très beau... un peu (beaucoup) mélancolique. J'aime bien le piaf perché, ça dédramatise! ;)

bonne route alors!! ;)
Que la Force soit avec toua!!! ^^

Louna a dit…

Oh oh, les decisions incertaines, c'est dur.
Bon courage quelque soit ton choix.
Tres jolie jeune demoizelle sinon. J'aime beaucoup les teintes de couleur.

X-aël a dit…

Trés mystérieux en effet, mais bien jolies fesses.

Thalia a dit…

On dirait une illustration d'une histiure illustrée ... tout en douceur.
Je te souhaite d'avoir bien choisi ;)
Gros bizous

lapetitearaignée a dit…

Noisette>> les carottes ne sont pas les seules responsables de ce fabuleux popotin XD

Les côpines>> merci les filles!^^