Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 oct. 2006

Spiders' Games

Et oui je sors la tête de mon trou!!

J'ai peu d etemps à moi en ce moment!! Mon boulot s'enchaine à une vitesse éfrénnée, Raxxon et Kama me pompe tout mon reste de temps... et je dors ben quand je suis épuisée XD!!

En attendant, je serais à Games le week-end du 4 et 5 novembre avec la joyeuse équipe de Raxxon et enfin notre n°3!! ^3^ C'est Caro qui c'est occupée de la couv' et du relooking de la maquette!


Et puis voici les nouvelle cartes et posters qui seront dipo sur notre stand^^





Plus de goodies bientôt^^
En attendant je vais essayer de gribouiller un peu pour moi ce week-end ^^

see you!

4 commentaires:

Aslana a dit…

Hello LPA,ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur tes pages, et ces cartes sont une vraie réusssite. Tu as un vrai talent et des doigts en or ! Bravo

elfenight a dit…

Tout à fait d'accord! Ce projet est sublime! J'espère qu'un jour vous passerai vers toulouse :') , parce que plus je vois ça, plus j'en veux ^3^!
sublime!

Totori a dit…

*fait un gros calin*

pfou j'ai hate d'avoir le n°3 miseredonc...

jte souhaite bon courage pour la suite parce que ça ma pas l'air evident et que chui super admiratif du boulot que tu fait (quantité et qualité) donc bon courage ^^

Cheshire a dit…

-saute et bisouille-
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir à Games ç__ç
En attendant j'ai lu le n°3 et j'adore ;)
Tu me manques déjà snif !!
-serre fort-