Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

16 oct. 2006

"Cat! I'm a Kitty cat! ..."

"And I dance dance dance... And I dance dance dance...!"

Entrée en fanfare de Mjölnir dans nos petites vies tranquilles de jeune gens fraichement déménagés! Les chats devaient être proscrit normalement car Arkanet désirait un rat! Et pourtant , le destin nous imposa (et parcequ'on l'a bien voulu!) un petit chaton perdu !

On ne peut lutter avouez...

Mjölnir réclame à boire à grand concert de miaulement , aime les côlins et dormir sur le haut du séchoir à linge, tire les bas de pantalon jusqu'à sa caisse pour qu'on la nettoie, aime découvrir les trésors cachés dans les poubelles, adore plonger dans la baignoire pendant qu'on prends son bain... et ça fait 1 mois et demi que ça dure ^3^!!

10 commentaires:

cry a dit…

ca se prononce comment son prénom? miolenir?

Isakichan a dit…

Sauter dans la baignoire? Oo

un chat qui aime l'eau? O___o

Morella a dit…

Sur ces photos, il a l'air tout calme tout gentil, mais je suis sûre qu'en réalité il guette l'occasion de se jeter sur le photographe! ^^

viny a dit…

'tin, il est trop mignon, c'était perdu d'avance ^^ bon courage, ça se calme quand c'est castré vers 6 mois ^_^

choufy a dit…

rrrr rrrrr *rrronronnement* :3
Bon courage pour Lille...

B.B a dit…

and I maw maw maw, and I maw maw maw!

Hiko a dit…

Roh, l'est trop mignon ! On dirait presque la mienne, mais avec de graaandes oreilles.

catso a dit…

oooh ! un petit mimi qui a eu beaucoup de chance :)
ça devrait arriver plus souvent^^

Mélu a dit…

T'as raison j'aurais craqué aussi (d'ailleurs c'est pour ça que s'en est plein chez moi XD lol). Au moins ya pas que le mien qui saute dans la baignoire !!! (il visite les faux plafond aussi). Bref, les chats c'est rien que des gros branleurs, comme dirait l'autre...

++

so a dit…

oh, trop adorable. il ressemble un peu à ma keiko, en plus mâle! ceci dit, la cohabitation chat-rat n'est pas impossible. Keiko partage sa maison avec une vieille ratatouille qui était là bien avant elle. Quand le programme télé ne la satisfait pas, elle mate sa boule de poil préférée avec bien plus d'intérêt.