Road to Japan Expo 2006!!!!


RAXXON sera au rendez vous , Parcs des exposition de Villepintes , ces 07, 08 et 09 juillet!! Retenez le chiffre du stand : X28 !!! Nous serons là pour vous acceuillire avec de la zog bien fraiche et nos petits fanzines tout chauds sortis des fournaux!!^^

+RAXXON n°1 et n°2+

Les 4 cycles d'histoires de Raxxon sont dévellopés ici sous la forme d'un roman et de 3 BDs!!
Retrouvez Lilith, Mordrek ou Kethuah evoluer dans des lieux et époques différentes de notre univers sur des scenarii adaptés de nos parties de jeux de rôles!!^^





+Les Archives n°2+

Les carnets de crobarts de notre belle équipe!! des petit gribouillis au début de planches!!! Tout y est^^ Profittez -en parcequ'il ne reste plus que 2 ou 3 exemplaires du premier carnet de croquis (le rouge)!!^^

+Carnet de Voyage : 1ère escale, le Khâr-Lhan+

Sans doute le zine le plus rôlistique qu'on ai fait!!^^ Découvrez à travers les périples de Reyan Taskem le monde de Raxxon et ses richesses. Mêlant roman , guide du routard et aide de jeu, c'est le boulot qui rend le plus hommage à tout le travail de mise en place et de dévelopement de Castel.

















Et sinon quelque bonus : (mon blog refuse de les afficher donc n'hésitez pas à cliquer dessus ^^)

http://nephyla.free.fr/blog/contenu/Virginia02.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/2717/lilith28cf.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/9151/duncan2sf.jpg


Et moi je vous dit , A Japan!!! XD

Commentaires

fik le roux a dit…
Et ben ! Ca fait pas mal de choses, on ne peut pas dire que ce soit vide !
Pas mal de trucs qui ont l'air chouette (bonne idée le carnet de voyage), et les bonus sont excellents.

Voilà.

Bon courage pour Japan.
Anonyme a dit…
Kyaaaaaaaa
Je sens que je vais me ruiner chez vous ma p'tite LPA :P
-en même temps... vous allez me supporter une journée, il faut bien que je vous rétribue d'une façon ou d'une autre ;)-

(bisouille très très très très fort)

Cheshire.
Ln a dit…
C'est trop cruel ... je peux pas y aller...
Ben en tout cas, ça se présente assez bien! J'aime bcp l'idée du carnet de voyage par exemple!
(Pourquoi faut-il que j'habite si loin!)

Bye

Ln
Neio a dit…
Waa, c'est cool d'avoir redesigner Lilith et Duncan dans avec les mises a jours aportées à ton style, ils ont beaucoup plus de personalité, et ton style s'impose très bien^^
Mélusine a dit…
oaouh x28 x28 x28! c'est bel et bien noté je m'en souviendrai! Je suis pressée d'y être di diou!

tes dessins de lilith ont évolués^o^

Mes yeux vont mourir de bonheur je le sens*o*
SaturnAlice a dit…
Que de choses qui font envie *___*
Cheshire a dit…
Me voilà rentrée de la JE, merci pour la journée mon araignée d'amour :P
Puisque je devais te donner l'adresse de mon blog, tu n'auras plus qu'à cliquer :P
J'ai été ravie de te rencontrer Méluzine et de te revoir mon petit Chat!!^^
Merci à tout ceux qui sont passé au stand et merci Saturnalice pour ton gentil commentaire ^3^
Louna a dit…
Bon je pouvais pas etre là, mais j'ai hate d'etre a CartoonBeach pour voire toutes les nouveautés ^^ et effectivement, ton trait à évolué!
Karoo a dit…
heyyy tu vois je passe sur ton blog (en fait je passe souvent qd mm mais je fais le fantome :p)


*i'm a commercial on*
juste pour dire nous avons une boutik en ligne pour ceux qui sont loin héhéhe
*i'm a commercial off*


bon ben voila ton blog il est bien bô mam'zelle , toujours fan de tes dessins (surtout a laquarelle ca me meduse)

kiss u ^^
Merci les filles!!

^3^ Karoo ma soeurcière!!!^3^

Articles les plus consultés