Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

25 janv. 2006

The Rhino-pharyngite Warrior

A little Shani for the "Kama project"
----------------------------------------------------------------------------------

Tiamat, The Mirrors Lady


Astaroth , The Secret

Two Master Evil of Raxxon universe >> www.raxxon.com

11 commentaires:

KcHoO a dit…

roooh du nouveau ^^ j'ai déjà vu les dessins sur deviantart mais les croquis sont super mimi!!! (voui je trouve Shani mimi huhu!)

ssosodef a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi je suis contente, enfin des super croks à se mettre sous la dent ^^
et puis j'aime bien ton nouveau design, même si ça fait bizarre la première fois ^^" g crue que je m'étais gourrée ^^" lool

jade a dit…

elle a de jolies petits jambonneaux la Shani mais j'aime beaucoup cette stylisation, indéniablement le type de travaux qui t'es bien personnel et que je préfère -_^ gros coup de coeur pour la position avec la petite bougie...l'ensemble est vraiment vivant.

Chibiloulou a dit…

Ouéééé, moi aussi c'est celle à la bougie ma préférée!! Jambonneaux ruuuuulez!! ^3^/
Pis Tiamat elle est cholie mais j'aime pas la teute à Astaroth, il me semble légèrement de traviole.
Kipideup, ma poule, en route pour de nouvelles aventures sur un blog qui durera looooongtemps!

lapetitearaignée a dit…

Oéééé^^ Merci les copineuh!!^^

Jade>> je teste plusieurs style mais la bonne chaire est indéniablement celui où je me esens le mieux!!^^

Lou>> Ouiii ma poule!! T'es autant maman que toi de ce jolie "bébé"!!^^

kosal a dit…

Ouais, jambonneaux même dans la vraie vie !!! ^____^

kuri a dit…

j'aime trop tes croquis au bleu, ils sont *o* ... encore!

Emi_Hotaru a dit…

J'adore tes petites madames bleues *____*
Moi, je dis: vive les madame avec des formes et des hanches!! (vive moi donc XD)
J'aime beaucoup celle à la bougie et celle qui est assise^^

lapetitearaignée a dit…

Kuri et Kosal>> Hééé les ssempaï!! trop contente de vous voir dans le coin!!^3^
Je suis en pleine période crobardeuse sur ce fameux projet Karma!! Jambonnaux et paires de fesses en perspective lol^^

Emi>>héhéhé les culs potelés c'est la vie!!! (moi aussi mes supers pouvoirs résident dans ma culotte de cheval XD)

Louna a dit…

Tout est beau, mais je suis amoureuse de Tiamat!

Ravenof a dit…

Salut lpa,
Je passais par là, je dois dire que j'aime beaucoup la touche d'Astaroth les yeux et les cornes sont très réussis.