Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 janv. 2006

Doodle Soup ^0^

Joyeux anniversaire Kuri-sempaï^3^!!!

--------------------------------------------------------------------




Des petits morceaux...


Marre de m'évertuer à parler anglais pour des lecteurs français ( XD)!! Cessons le ridicule de cette situation et reprenons cette belle langue dont Cyrano faisait hommage^^


11 commentaires:

lama a dit…

j'adore^^*

ssosodef a dit…

j'adoooooooooore celle qui mange ^o^
ralalala g encore beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de boulot pour n'arriver ne serait-ce qu'à tes orteils
**ssoso repart s'entrainer ^o^**

Emi_Hotaru a dit…

j'adore celle avec des bouclettes XD

Nainië a dit…

Elles sont ravissantes, et je suis d'accord pour le français... Ca évite aussi de s'évertuer à comprendre héhé ^^

kuri a dit…

*o* merci encore!

Kalahan a dit…

J'aime bien les dessins de fesses =^__^=

jade a dit…

extra cette petit sailor ^^
haaa la tete de la petite brunette sur la dernière planche..joli petit minois coquin ^o^

lapetitearaignée a dit…

Merci pour vos commentaires^^

héhéhéh et oui les fesses rondes me perdrons^^;;

LOL

Ludvin a dit…

trop mimi ta sailor kuri !!!

dis donc t'arretes un peu de changer de blog tout le temps !!! j'en ai marre de te courrir après ^x^ !
en tout cas ça fait plaisir de revoir ton dessin

poichiche a dit…

cette serie me plait vraiment vraiment mais alors vraiment bcp bcp bcp tout plein... :o

lapetitearaignée a dit…

Ludvin>>Suis désolééée!! j'ai pas mal de soucis avec mes blogs successifs...héhéhé T-T

Poichice>>Merci beaucoup pour le compliment^^