Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

23 déc. 2005

Little things...


10 commentaires:

KcHoO a dit…

kyyyyyah! je suis contente de pouvoir voir à nouveau tes croquis et autres traveaux!!! /me trop fan!
allez puisqu'on est encore le 25, zoyeux noel à la toi K-rol ( en fait je sais pourquoi tu es si douée,8 pattes ça doit bien aider pour le dessin XD )

lapetitearaignée a dit…

merci Kchoo!! Joyeux Noël à toi aussi^0^

Pizzicato a dit…

OoOohh chouette !
Des nouveaux croqu !!
Nondidjou la petite araignée tu est très forte !
contente d'avoir trouver un endroit ou tu renouvelles régulièrement les dessins =)

Zoyeux Nowell et bonne continuation du blog (que je suivrai d'un oeil je pense)

ssosodef a dit…

j'attendais aussi avec impatience l'ouverture officielle de ce blog ^o^
je v pouvoir te rajouter dans mes liens ^^
bonnes fêtes à toi ^o^

lapetitearaignée a dit…

merci Ssoso!!! Bonne fêtes à toi aussi^^

Totori a dit…

huhu
desolée pour le retard petite areignée
rha je suis vraiment contente que tu es reouvert ton blog *_*

merci poru tes dessins qui me font chaud au coeur

je te souhaite une excelente fin d'année et un bon reveillon
gros gros bisous a toi

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE et pleins de bonnes choses pour 2006 ^^


ssosodef

flappsy a dit…

*o* J'aime trooop tes dessins!!!
C'est magnifique! Contente que tu ait rouvert un blog pour que je puisse les admirer! ^0^ lol

lapetitearaignée a dit…

merci flappsy^^

poichiche a dit…

et ben ca aussi c classe...
beau cachet graphique boulgout ^o^